Choix futur TV et Home Cinema

McBarrette

Re: Choix futur TV et Home Cinema

Post by McBarrette »

stifler6969 wrote:Et que pensez vous de la barre de son yamaha 3300 ??

Concernant la phrase : "Pas de satellites autres que sur mon meuble" ca veut dire que je veux pas faire de cablage pour des enceintes. Donc pas de kit 5.1 ni 7.1. En gros, soit une barre de son ou un kit 2.1.

http://www.cabasse.com/cabfx2012/diapas ... 12_cineole
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Darkoueb wrote:
Bose à éviter, c'est presque une "évidence" si je puis dire
traduction de Bose : buy other sound equipment

:dehors:

Et sinon j'ai "sauvé la vie" d'un ami qui se dirigeait vers cette merde marque et je lui ai fait prendre un ensemble KEF KHT-3005SE avec lequel il est plus que ravie mais bon pas 2.1 le kit..
Un jour,la libraire d'à coté de chez moi me demande"vous qui vous y connaissez en matériel hifi(à cette époque,j'achetais des magazines HC/hifi),vous savez pas ou je peux trouver du Bose pas cher,c'est pour l'anniversaire de mon mari?"
Je réponds pour résumer,Bose c'est de la m*rde.
Elle me dit"ben,mon mari,il est accordeur de piano,il a écouté du Bose et il trouve ça très bien" :biglol:
J'ai préféré ne pas dire ce que j'en pensais pour rester poli...ça m'arrive ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Si si faut lui dire, retournes y et t'insiste un poil plus :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

stifler6969 wrote: Concernant la phrase : "Pas de satellites autres que sur mon meuble" ca veut dire que je veux pas faire de cablage pour des enceintes. Donc pas de kit 5.1 ni 7.1. En gros, soit une barre de son ou un kit 2.1.
si je comprends bien, 2 colonnes avec un caisson de basse, ça peut faire l'affaire ?
pour l'ampli, il y aura juste la tv et la freebox à relier dessus c'est bien ça ?
ah et pour répondre à la question sur la qualité de la freebox, ça fait beaucoup de choses et ça dépanne en soit, mais ça reste qualitativement assez limité
Post Reply