Location TV

Post Reply
Mansounaldo

Re: Location TV

Post by Mansounaldo »

boston wrote:
Mansounaldo wrote:
petchou wrote:Moi au contraire je trouve que c'est une très bonne alternative à l'achat, non seulement tu as une télé de dernière génération mais en plus chez Lokéo tu peux la changer tout les 18 mois, la technologie allant à une vitesse folle au moins tu reste dans le coup.

Et puis a l'achat une télé ne vaut plus rien 18 mois après pour preuve ma télé de 2015 ne dois pas valoir bien plus que 900€ et encore !!!
Une autre chose c'est qu'il y a quand même peu de personnes qui peuvent s'acheter comptant le dernier écran haut de gamme alors que la lissé en mensualités c'est possible, sans pour autant ce mettre dans la merde bien sûr.
J'attends de voir quelle nouveauté vont avoir Lokéo et je pense que je vais essayer, ce qui me permettra d'essayer les télés OLED :D
Je comprends ton point de vu, mais une TV n'est pas un investissement, donc la décote est obligatoire.
Pour rester dans le coup technologique, faut relativiser... Oui la technologie évolue vite mais les changements sont pas transcendant, aujourd'hui à part l'oled qui offre un vrai changement au niveau du visionnage et la 4k si on veut, beh une TV de 2016 qui était bien pour tes films l'est toujours aujourd'hui et le restera un bon moment.
Les arguments marketing pour faire consommer et changer le TV du peuple y'en aura tjrs sinon les entreprises sont perdante, mais ils venteront les prouesses d'un tel modèle en 2017 pr dire en 2018 que ce même modèle à des lacunes que le nouveau n'a pas. Alors que concrètement tu peux tjrs kiffer avec celle que t'as eu en 2017.
Faut voir le prix des locations mais en prenant le prix moyen d'un modèle, sur une base de 6 ou 7 ans (jpense que c'est une bonne moyenne pour garder son TV) on est perdant financièrement.
Les locations, peut importe le secteur, ne sont jamais rentables à terme.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
faut pas louer dans le but de garder la même TV plusieurs années, il faut louer pour changer tous les 18 mois car c'est la seule raison valable pour passer à la location plutôt qu'à l'achat. On peut facilement passer à l'OLED puis revenir aux LCD ou changer de diagonale, revenir à l'OLED enfin dans ce cas là les avantages sont intéressants. On peut se faire plaisir en touchant du HDG sans vendre un rein.
À la fin en faisant les comptes le rein n'est plus là

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
boston

Post by boston »

Alors d'après ce que Lokéo m'a répondu, le ZD9 en 75 pouces ne sera pas proposé. Ils m'ont parlé du 75 pouces LG 75SJ955V.
En revanche le Sony A1 en 55 pouces devrait arriver à la fin du mois.
Je ne sais pas trop quoi penser de ces réponses car lorsque j'ai eu Lokéo au téléphone par 2 fois, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me dire les modèles qu'ils allaient proposer
smookie

Post by smookie »

Je viens de recevoir mon-mien, je fais mumuse un peu et je reviens faire un compte rendu sur lokeo ici et les qualités et défauts du xe90 sur le topic dédié.
En tout cas le motion est une tuerie [emoji15] [emoji7]
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

smookie wrote:Je viens de recevoir mon-mien, je fais mumuse un peu et je reviens faire un compte rendu sur lokeo ici et les qualités et défauts du xe90 sur le topic dédié.
En tout cas le motion est une tuerie
Cool si tout c'est bien passé lors de la livraison !

Fais bien mumuse avec ton joujou... :clap:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
smookie

Post by smookie »

La livraison est l'installation s'est très bien passée ce matin.

Appel du livreur à 8h30 disant qu'il allait arriver d'ici peu.
Je guette la fenêtre et vers 9h00 le camion arrive avec 2 livreurs.
Ils me demandent si je souhaites qu'ils l'installent et je dis naturellement Oui, mais on est pas obligé donc ça peut être sympa pour ceux qui veulent le faire eux même.
Pas plus de 15 min pour la déballer, mettre sur pied et brancher.
Puis ils me disent qu'ils me laissent faire la configuration, on signe les papiers et repartent.
Ils ont été sympa et très pro, faisant attention à la télé tout au long du processus (sortie du camion jusqu'à l'installation).

En discutant avec eux ils m'ont bien fait comprendre qu'il fallait faire très attention à bien tout garder (notice, télécommande etc...) et en prendre soin car en cas d'arrêt de contrat avec lokeo ils seraient très regardant sur l'état et un manuel manquant serait facturé 50 euros, fermeture de télécommande perdu ou cassé 20 euros etc...

Par contre, si on change de télé en gardant le contrat ils sont beaucoup moins regardant.

Donc il faut bien se mettre en tête qu'il faut tout garder et les ranger avec soins surtout si on arrête le contrat.

En conclusion de la livraison, je suis très satisfait de leurs services, rapidité et professionnalisme.

Concernant la télé, ça change énormément de mon plasma vieux de 10 ans !!
Les couleurs sont éclatantes, le contraste est très bon et la fluidité est phénoménal [emoji7]
Le tout sans avoir encore fais mumuse aux réglages et qu'avec du contenu 1080p pour le moment.
En tout cas ce xe90 en 65 est une sacrée bombe [emoji6]
boston

Post by boston »

Merci pour vos différents retours :)
peck72

Post by peck72 »

Salut à tous , après réflexion je compte passer par le site LOKEO pour louer ma 1ere Tv 4K ( oled LG B7)!
J'aimerai connaître vos avis sur le site , apparemment il existerait aussi un mode parrainage aussi?
merci d'avance et bonne journée à vous tous!
smookie

Post by smookie »

peck72 wrote:Salut à tous , après réflexion je compte passer par le site LOKEO pour louer ma 1ere Tv 4K ( oled LG B7)!
J'aimerai connaître vos avis sur le site , apparemment il existerait aussi un mode parrainage aussi?
merci d'avance et bonne journée à vous tous!
Salut peck72,

Je t'ai envoyé un Mp.
Sinon je suis satisfait du service lokeo [emoji16]

Et la Sony xe90 65 c'est du bonheur [emoji7]
smookie

Post by smookie »

Je viens de voir que lokeo fait de la pub à la télé [emoji41]
C'est une bonne nouvelle pour la pérennité si ça amène du monde, en espérant que les prix ne gonflent pas [emoji90]

N'oubliez pas que le parrainage offre 1 mois gratuit à vous et au parrain (demandez moi en Mp si besoin)

Bonne journée les zouzous [emoji6]
corrosion

Post by corrosion »

Salut à tous, je viens de lire l'ensemble des 19 pages du topic et vous m'avez convaincu de franchir le cap. Cela fait un mois que je regarde pour une tv. Franchement je n'arrive pas à me décider par peur de me retrouver avec un modèle foireux et bloqué avec, perdre de l'argent dessus etc. Au final la location correspond peut-être plus pour le moment à ce que je recherche. J'ai un plasma Panasonic 50pz800 depuis 10 ans il m'a rendu un fier service. J'ai envie de passer au 4k et à plus grand. En regardant je ne sais pas quoi choisir dans un budget d'environ 65-70 € mensuel en formule techno je regarde le SAMSUNG UE65MU9005, le SONY KD65XE9005BAEP. C'est pour le moment les écrans qui correspondent à mon budget mais impossible de trouver un test du Samsung. Qu'en pensez-vous ? Au passage un code parrain je prend également.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Post Reply