socoa wrote:Je me suis fait la même réflexion que toi...mais sur l'ensemble du fofo
Idem, j'espère que c'est uniquement du au juilletiste !!!
socoa wrote:Je me suis fait la même réflexion que toi...mais sur l'ensemble du fofo
c'est à moi que tu t'adresses jacquitos ?jacquitos wrote:Même idée que les collègues forumeurs. |( |( Problème de câble HDMI à mon sens aussi. Les Monster .... :worried: :worried: !!! A voir.
Cela dit, pourquoi parles-tu des deux prises HDMI 2 & 3 du ZD9 ??? Ton 800 est branché sur laquelle ??? Tu n'as branché qu'une HDMI du lecteur à la TV, j'espère ???
Le lecteur est brancher directement sur la tv prise hdmi 2. Le problème pour tester le cable, c'est que la tv est au mure et n'ayant personne pour la décrocher, cela s'annonce compliquer :envy: :envy: :envy:, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le film passe sans souci et que c'est juste quand je suis sur l'interface du lecteur que ca bug ! si la prise etait defectueuse le problème devrait etre présent aussi quand je visionne le film!jacquitos wrote:Même idée que les collègues forumeurs. |( |( Problème de câble HDMI à mon sens aussi. Les Monster .... :worried: :worried: !!! A voir.
Cela dit, pourquoi parles-tu des deux prises HDMI 2 & 3 du ZD9 ??? Ton 800 est branché sur laquelle ??? Tu n'as branché qu'une HDMI du lecteur à la TV, j'espère ???