corrosion wrote:J'ai du hdr auto dans les menus, je n'ai pas trouvé hdmi amélioré
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Le hdmi amélioré se trouve dans:
bouton Home de la télécommande, paramètre, entrées externes, format hdmi, hdmi amélioré.
corrosion wrote:J'ai du hdr auto dans les menus, je n'ai pas trouvé hdmi amélioré
Super merci beaucoup , c'est un peu le bazar d'avoir 2 menus de réglages.jerem wrote:corrosion wrote:J'ai du hdr auto dans les menus, je n'ai pas trouvé hdmi amélioré
Le hdmi amélioré se trouve dans:
bouton Home de la télécommande, paramètre, entrées externes, format hdmi, hdmi amélioré.
c'est quoi tes réglages actuels ?goaman wrote:salut a tous je possède une 55xe9005 et je galere a trouver le bon réglage avec ma ps4 pro je trouve l'image trop sombre dans les jeux que ce soit en sdr ou hdr pourtant je suis en mode jeu sur la ps4 pro tous les reglages sont sur auto (resolution,gamme rgb....) et sur la tv aussi tout sur auto (hdr,gamme rgb...)
mais dans les scenes sombre (uncharted lost legacy,the last of us remaster) les noirs sont pour moi trop noir par momment je vois rien donc j'aimerais savoir si c'est normal.merci