Chez moi c'est nickelTMarco30 wrote:En fait je ne souhaite pas savoir "comment on fait"... Ça je le sais déjà et je m'en sers à chaque fois que je regarde du contenu vidéo depuis un DD externe branché en direct sur ma TV.TEXAVERY78 wrote:Alors, tu appui sur le bas de ta télécommande (le gros rond aves haut/bas/gauche/droit), là va apparaitre un bandeau avec pas de chose dont avance rapide, retour rapide etc... pour allez à un insttant T, tu secoue ta télécommande (pas l'autre truc hein) et une petite flèche va apparaitre : tu pointe ou tu veux aller sur la timeline et hop tu y est !!!TMarco30 wrote::merci: à tous pour vos réponses MAIS à part avoir eu confirmation que mon installation réseau c'est de la merde (elle était facile j'avoue...) vous n'avez pas répondu à ma question...![]()
Pouvez-vous faire de l'avance rapide ou directement pointer un endroit dans la vidéo lors de votre lecture en réseau ?
Et donc si oui, êtes vous en RJ45 ou en Wifi également (vu que vous serez forcément en DLNA) ?
Encore merci pour vos retours et votre "patience" :biglol:
Elle est pas belle la vie LOL 8)
Tex
MAIS là ou ça pose problème pour moi et que ça devient "non fonctionnel" c'est lorsque je regarde ces mêmes contenus mais en allant les chercher sur mon NAS (en réseau donc...). Ce que j'aimerai savoir si chez vous c'est pareil ou si c'est uniquement chez moi... ?!
Tu as quoi comme NAS ? Si Synology, alors as-tu le paquet DLNA ?
Après, je ne sais pas.
Tex