Bonsoir,romu13 wrote:Bonsoir
Reçu aujourd'hui mon nouveau joujou
Pour l'instant je teste un peu, l'image est sympathique, il faut que la dalle se rode, juste un peu de banding que j'ai aperçu sur le match de foot de 17h00 sur canal mais je laisse la dalle se roder et je verrais par la suite, je pense après les Fêtes, histoire d'avoir un gros mois de recul et de rodage, si c'e n'est pas bon, je ferais marcher le SAV de chez lokéo puisque je suis en location.dommage , je n'en avais pas un poil sur Mon LG 55C6 2016, comme quoi... :worried:
Mais ce qui m'amène principalementvers vous , c'est que j'ai un problème avec ma télécommande Harmony Touch.
J'ai beau essayer de refaire mes activités, tout est OK et bien réglé, je n'ai trois dispositifs à savoir TNT, SATELLITE et BLU RAY, chaque activité étant indépendante et sur une entrée différente notamment canal que j'ai mis sur HDMI3/ARC et Bluray sur HDMI 2 avec mon oppo
Tout se met sur les bonnes entrées au niveau ampli et appareil qui s'allument correctement sauf que la télé ne se met pas sur la bonne entrée et me met systématiquement sur la TNT et non sur HMDI 2 ou 3 suivant l'activité.
J'ai tout essayé en vain
je précise que j'ai un ampli devon AVR-4200X et que tout fonctionnait nickel sur mon LG55C6
Avez vous une solution de régla e qui m'aurait échappé ai niveau téléviseur ou autres si vous avez le même matériels que moi et que ça fonctionne
Merci à vous tous pour votre aide
Heureux possesseur de ce téléviseur depuis samedi, l'image commence déjà à s'améliorer et je peux dire pour l'instant que j'en suis vraiment content surtout en matière d'image sur canal, grâce au traitement Sony, je n'ai quasi plus de postérisation que j'avais très fréquemment sur des films avec des scènes sombres et qui étaient pas de très bonne qualité, là la différence est flagrante

Pour le petit banding, pour l'instant ça a l'air d'aller,je n'en vois pas sur les films et je ne l'aperçois plus sur les matchs de foot, peut être du au début de rodage de la dalle ainsi qu'aux réglages image plus poussés ( j'ai pompé les réglages de david555 sur HDFever que j'ai mis à ma sauce pour certains points, notamment le motion flow, merci à lui :winch: )
Sinon, juste une chose, j'ai réussi en mode TNT à mettre dans le réglage Affichage le mode Zone d'affichage "tous les pixels" mais je n'y arrive pas sur l'HDMI 3/ARC sur laquelle j'ai branché mon cube canal , celui-ci est grisé et donc est sur "+1"
Auriez vous la solution, je ne trouve pas
merci