Et avec un Blu-Ray acheté légalement, t'as le même problème ?Raizorx wrote:Bonjour a tous je vous expose mon problèmes :
aillant une TV full HD 1080p je me suis lancer a la recherche de film 1080p HD,voici le modèle de la tv c'est une LG 42LM615S alors depuis hier matin je fais que downloader des films HD d'abord un premier essai avec un fichier mp4 j'en ai était tout a fait comptent le film s'est mis directement en plein ecran qualité sublime comparer au dvdrip et bdrip que je regardais cependant ce n'est que le seul fichier mp4 que j'ai su prendre ensuite j'ai vu les MKV alors premier soucis avec ce format le faite qu'on ne puisse pas mettre des fichier de plus de 4gb sur du fat32 donc j'ai pris MKVMERGE pour faire en sorte d'avoir plus partitions vidéo ok cela va mais 2eme problèmes pas moyen de mettre le film en plein ecran et quand je regarde la résolution sur la tv cela me dit que c'est en 1920x816 j'ai vu qu'avec le logiciel on pouvais changer la résolution ce que je viens de faire juste a l'instant mis 1920x1080 au lieu des 1920x800 mais cela ne change rien du tout a l'aide cela me déprime je perds presque 10cm de bande sur mon ecran je precisse que les bandes noir sont au dessus et dessous
Petite question si on convertie un fichier mkv en fichier mp4 pourrais t on perdre de la qualité video et audio? et arrangerait il le soucis? si vous avez un bon convertiseur je suis preneur d'information merci bien a vous tous
Film MKV 1080p se met en 1920x816 donc pas en plein ecran un
-
Re: Film MKV 1080p se met en 1920x816 donc pas en plein ecra
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- Jacky67
Re: Film MKV 1080p se met en 1920x816 donc pas en plein ecra
Sinon, tu peux peut-être utiliser un des zooms du téléviseur pour déformer l'image afin qu'elle occupe la totalité de la dalle.