Petite question pour Nicolas, avec un onkyo 616, est ce que je peux raccorder la BDT 500 en analogique 5.1 ?
Merci beaucoup. Et bon WE à tous

PS: j'attends le livreur pour mais enceintes et l'ampli. .... heureusement que le soleil est là !!!

Pour ma part je ne suis pas content du tout de la partie multimédia. Je sais qu'elle satisfera une majorité de personnes, mais le 24p n'est pas géré (sur MKV, AVI, ou TS), j'ai donc des saccades sur mes vidéos HD (très réduites, mais il y en a quand même), les répertoires Blu-ray ne sont pas gérés, mes quelques M2TS non plus, ni les chapitres, ni le DTS-HD ou TrueHD (sur MKV & TS), ni les sous-titres PGS. Via UPnP c'est encore pire, ce n'est bon que pour les vidéos SD DivX et encore. Il n'y a pas de traitement vidéo via UPnP, mais il y en a via USB. Les seules satisfactions pour moi, sont la gestion des FLAC qui est excellente, la gestion des photos 3D, AVCHD 3D et 2D, et l'upscaling des rips de DVD en 50 im/s. La qualité de décodage vidéo et traitement via USB est excellente, mais avec les petites saccades ça gâche le plaisir.tataouine974 wrote:petite question bete car jai pas reussi a comprendre si finalement vous en etiez content de la partie mulltimedia en usb
si la platine gere bien le 1080P en mkv ou pas et si les options de filtre peuvent etre appliqués
Lolo wrote:ouah!
Jeremy à quel niveau le gain est vraiment visible ? Quel diffuseur as tu ? Je suis decidé pour l'acheter mais j'attends quand meme le test définitif de Nicolas!
Lolo wrote:ouah!
Jeremy à quel niveau le gain est vraiment visible ? Quel diffuseur as tu ? Je suis decidé pour l'acheter mais j'attends quand meme le test définitif de Nicolas!
quelle son vos réglage image , netteté, et autre merci.jeremy54 wrote:Lolo wrote:ouah!
Jeremy à quel niveau le gain est vraiment visible ? Quel diffuseur as tu ? Je suis decidé pour l'acheter mais j'attends quand meme le test définitif de Nicolas!Lolo wrote:ouah!
le gain c'est une image en relief sur les bons bluray, une colorimétrie superbe et un son dynamique, nuancé avec un grave qui tape bien....
jE n'ai pas de 3d et je n'en veux pas principalement à cause des lunettes.
Avatar est extraordinaire, transformers 3 est superbe, Piranha est devenu d'une lisibilité incroyable pour les scénes (coquines) qui se passent sous l'eau, mission impossible 3, gain qualitatif visible même si je trouve ce disque moins superbe en image qu'on ne l'entend dire, Batman avec les scénes Imax, un véritable régal, terminator 3 idem, etc.....
Je vous l'ai dit, je redécouvre ma vidéothéque, le bonheur à l'état pur.
Et touT cela sur un dlp michubischi 3100 donc une image en 1080i.
L'avantage de cet appareil c'est les nombreux réglages possibles au niveau de l'image qui permet de bien s'adapter aux performances DU videoprojecteur.
Je pensais avoir tiré le maxinum du videoprojecteur avec mon ancien lecteur et bien le Panasonic me prouve le contraire.
Je n'ose même pas imaginer le résultat avec un videoprojecteur derniére génération mais honnêtement à ce jour, je suis comblé par mon achat, aucun regret mais alors aucun.