Salutlogan44 wrote:Bonjour,
je vais me lancer dans la location chez LOKEO en prenant un Sony 65AF8 (les LG C8 en 65" ne sont hélas pas proposés).
Si quelqu'un un code parrainage, je suis preneur.
Merci d'avance.
Jean-Luc
je t'envoie un MP
Salutlogan44 wrote:Bonjour,
je vais me lancer dans la location chez LOKEO en prenant un Sony 65AF8 (les LG C8 en 65" ne sont hélas pas proposés).
Si quelqu'un un code parrainage, je suis preneur.
Merci d'avance.
Jean-Luc
Salut Fréd.....c'est chose faiteFrédéric wrote:Bonjour à tous,
Si quelqu'un a besoin d'un code de parrainage, n’hésitez pas à m'envoyer un MP
même avec une extension de garantie si tu vends ta TV tous les 2 ans tu ne dois même pas en tirer la moitié de ce que tu as payé pour l'avoir. J'ai revendu une Samsung 60F7000 pour 800€ alors qu'elle en valait 2500 (encore garantie 1 an) et j'ai revendu un 65HU8500 avec SEK 3500 + un lecteur BD UHD Samsung K8500 pour 1100€ et c'était encore garanti. Donc quand tu dis que tu perds un peu moi je trouve que j'ai perdu beaucoup lol, c'est la raison pour laquelle je suis passé à la location. Tous les 18 mois tu changes pour un nouveau modèle (haut de gamme en ce qui me concerne). Le ZD9 que j'ai actuellement il me reviendra à 2.000€ à la fin de la location, il n'a jamais été à ce prix là même sur le net. Alors certes la TV ne m'appartiendra pas mais ça je m'en tamponne et puis je ne stresse pas sur une éventuelle panne ou une casse à la livraison.Jmn26 wrote:Ce que je fais perso, c'est que j'achète environ tous les deux ans, un nouveau TV, et je revends l'ancien sur le net, même si je perds un peu d'argent entre le nouveau TV et l'ancien, ce n'est pas grave, car j'ai toujours un TV très récent, en fait c'est un peu comme une location, mais en bien moins chère.
Actuellement j'ai un samsung 49KS7500 qui est un superbe modèle que j'adore, mais dès que je trouverais un nouveau modèle à un bon prix, probablement un OLED HDR, j'espère que Samsung va s'y mettre et qu'il va arrêter ses QLED, qui ne sont pas révolutionnaires par rapport à mon modèle actuel, car j'adore Samsung, c'est beaucoup mieux que les autres marques. Alors Banco, j'achèterais !
Alors pour la location selon moi ce n'est pas un bon plan.