Location TV

Post Reply
boston

Re: Location TV

Post by boston »

Je ne joue pas, sauf un Mario de temps en temps donc l'input lag n'est pas un critère en ce qui me concerne. L'EZ950 était assez cher effectivement mais quand tu vois l'AF8 à 90€ par mois franchement je trouve que ça vaut le coup. Le ZD9 était sorti à 115
corrosion

Post by corrosion »

boston wrote:Je ne joue pas, sauf un Mario de temps en temps donc l'input lag n'est pas un critère en ce qui me concerne. L'EZ950 était assez cher effectivement mais quand tu vois l'AF8 à 90€ par mois franchement je trouve que ça vaut le coup. Le ZD9 était sorti à 115
Oui il est véritablement abordable, je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix de la sélection. Je me serai bien laissé tenté par lg mais c'est plus cher.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

Perso je fais des petites parties de COD en ligne avec des potes donc pas grave pour l’input Lag ! J’ai toujours voulue une Sony et là en plus en Oled à mon avis cava être sublime !

Boston une chaîne de la tv pas en HD est quand même net sûr ton ZD9 ? C’est un 65 pouce c’est sa ?
boston

Post by boston »

Nanouzzz wrote:Perso je fais des petites parties de COD en ligne avec des potes donc pas grave pour l’input Lag ! J’ai toujours voulue une Sony et là en plus en Oled à mon avis cava être sublime !

Boston une chaîne de la tv pas en HD est quand même net sûr ton ZD9 ? C’est un 65 pouce c’est sa ?
oui c'est un 65"...c'est rare mais certains programmes en SD ne sont pas très beaux. Sur une source de mauvaise qualité la TV ne peut pas faire de miracle
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

D’accord merci ! Comme tu dis si la source est à chiez la tv peut pas faire de miracle ^^
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

Si quelqu’un a un code parrain pour me faire économiser le 1er mois sa serait génial et super cool de votre part :svp: :merci: :merci: :merci:
romu13

Post by romu13 »

Nanouzzz wrote:Si quelqu’un a un code parrain pour me faire économiser le 1er mois sa serait génial et super cool de votre part :svp: :merci: :merci: :merci:

MP envoyé ;)
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

Voilà j’ai craqué se soir .... petit Sony 65AF8 oled :D :clap: je donnerai mes retours une fois qu’il sera dans mon salon ^^ merci à tous pour vos conseils et avis ! Et malgré un code parrain je n’ai pas eu de mois gratuit ... dommage .
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

Commande annulée par Lokéo la loose ... car j’ai envoyer mes documents trop tard ... du coup j’ai dû refaire la commande
corrosion

Post by corrosion »

Nanouzzz wrote:Commande annulée par Lokéo la loose ... car j’ai envoyer mes documents trop tard ... du coup j’ai dû refaire la commande
Tu as essayé de voir pour le code parrain ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Post Reply