Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Post Reply
TomZiK

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by TomZiK »

Bonjour,

Perso j'ai reçu au bout de 2 mois environ une lettre me disant de renvoyer les documents manquants
à savoir un code barre présent sur le carton de la tv mais pas demandé dans l'ODR (j'ai vérifié).
De plus la lettre a mis 15 jours à arriver et il était précisé de renvoyer les document manquants dans les 7 jours ouvrés à l'envoi de la lettre...

Bon, j'essaie de les avoir par téléphone...rien à faire, du coup j'ai renvoyé le code barre soit disant manquant avec une lettre leur expliquant que ce document n'était pas demandé au départ, que la lettre est arrivé seulement 15 jours après et que en ce sens j'aimerais que le remboursement se déroule correctement.

Au final ils m'ont envoyé un chèque du montant du remboursement près d'un mois après mon dernier courrier.

PS : Au passage merci à tous pour les réglages des dalles qui m'ont été précieux ;-)
Je repasserais vous parler d'un petit pb qui me titille sur ma tv.
Sandjuanfree

Post by Sandjuanfree »

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Après les avoir contacté par mail je peux dire qu'ils ont été assez pro jusqu'ici, ils m'ont juste demandé de modifier une donnée. Donc wait and see pour le moment.
Pour la télé, toujours content de l'achat, juste ce maudit saut sur les images sombres quand le réglage est sur image optimale. Dommage.

Bonne journée.
guigou

Post by guigou »

Pour ma part, j'ai eu peur de ne pas pouvoir en profiter car j'ai acheté un modèle d'expo avec 600€ de réduction. Je visais l'ODR mais au moment de l'emporter, Darty me l'emballe sans carton. Ils ne gardent pas les cartons des modèles d'expo... donc pas de code barre. Le directeur du magasin m'a fait une attestation en expliquant la situation. J'ai envoyé mon dossier sans être certain du résultat, ils pouvaient tout à fait me refuser le remboursement.
J'ai bien été remboursé deux mois plus tard. J'ai donc eu l'impression qu'ils n'étaient pas trop vachards sur les conditions. C'est sûr qu'ils ont besoin de garanties, ça peut vite tourner à l'arnaque.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Mise à jour disponible pour nos tv.

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR

Liste des MAJ:

Changelog:

· Solution to connect to the Smart TV portal in Spain and the UK.
· Solution for the 60PFL9607S/12 regarding strong color flickering in picture with 3D max clarity and 2 player gaming mode.
· Solution for incorrect TXT characters for czech and slovak programms for DVBT and DVBC reception.
· Solution for External VGA can be selected, but video is not shown.
· Solution for Maxdome regarding movies stops streaming after a pause for a short time (3min+).
· Perfect Natural Motion performance optimizations.

Je teste tout de suite pour voir si les variations avec le local dimming sont toujours là....
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Sandjuanfree

Post by Sandjuanfree »

Bon de mon coté sur mon 55PFL6007H après mise à jour j'ai remis la fonction rétro éclairage dynamique à image optimale et bonne nouvelle, pour l'instant, j'ai l'impression de ne plus voir apparaitre ce problème d'assombrissement de l'image. J'attends que laforcetranquil confirme de son coté.
Bonne soirée.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Yes, je confirme après une journée d'utilisation que le problème est réglé à 99% mais j'ai eu un ou deux flicker.

On peut dire que le problème est presque réglé ! :clap:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
FTBZ

Post by FTBZ »

Pour ma part (PFL8007) la mise à jour n'était pas proposée via le système intégré au téléviseur, mais cette dernière est disponible sur le site de Philips directement. Après une soirée d'essais, le problème du contraste trop renforcé lors d'une image noire avec peu de contenu (typiquement un générique) n'est plus présent. Je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer, mais ça semble corrigé.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

FTBZ wrote:Pour ma part (PFL8007) la mise à jour n'était pas proposée via le système intégré au téléviseur, mais cette dernière est disponible sur le site de Philips directement. Après une soirée d'essais, le problème du contraste trop renforcé lors d'une image noire avec peu de contenu (typiquement un générique) n'est plus présent. Je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer, mais ça semble corrigé.
Je n'ai jamais les mises à jour directement depuis la tv, il faut à chaque fois le faire manuellement via un clé USB.... :worried:
FTBZ

Post by FTBZ »

laforcetrankil wrote: Je n'ai jamais les mises à jour directement depuis la tv, il faut à chaque fois le faire manuellement via un clé USB.... :worried:
Toutes les dernières, je les ai eues directement via le téléviseur. D'ailleurs, ma femme a déjà appliqué certaines d'entre elles sans trop de difficulté quand j’étais absent. La TV affiche un pop-up indiquant qu'une mise à jour est disponible et propose de l'installer.
Vrom

Post by Vrom »

Bonjour,

J'hésite fortement entre ce PFL6007H et le LG LM660S...

A n'en croire strictement que les notes données par AVCesar ici pour le Philips et pour le LG, mon choix devrait pencher pour ce dernier (1 étoile de +).

Ma question : que départage ces 2 téléviseurs ?

Par ailleurs, pour les utilisateurs du 6007H, les problèmes liés aux sous-titres sont-ils résolus ? Je ne regarde quasi exclusivement que de la VO, ça risquerait de poser un problème. (d'ailleurs, si quelqu'un sait si le souci apparaît aussi sur le LG, qu'il parle maintenant [etc.])

Merci d'avance,
Bonne soirée
Post Reply