Dsea wrote:
slt :salut:
merci à vous 2. Au fait, vu l'écarte énorme sur 103 US (500$) et 103EU (700€) (prix vu sur amazon . com et .fr), je compte prendre 103 US

quelques infos que j'ai trouvé sur internet => si qq'un pourrait me confirmer / répondre:
merci par avance et bon wkend à toussss
a+
Salut,
Et les frais de transport et de douane s'élèvent à combien si ce n'est pas trop indiscret ?
Sinon, pour répondre à tes questions :
- fast ethernet et pas gigabit : exact, mais il ne souffre d'aucun problème de débit, aucune saccades même sur des BDMV 3D via Samba
- protocols DLNA, SMB và CIFS supportés mais NFS = pas de NFS non, mais oui : UPnP et Samba
- 103 ne pourrait pas lire iso directement => Il faut extraire iso : exact, sauf si tu montes l'ISO depuis ton NAS comme le font les NAS QNAP et Synology entre autres et que tu renommes le chemin du dossier en AVCHD (astuce donnée plusieurs fois dans ce topic...)
- le sous titre unicode (par ex avec les lettres "ví d?") n'est pas supporté : aucune idée, mais la gestion des sous-titres est limitée (pas de synchro manuelle, pas de customisation, pas de gestion des sous-titres tagués, etc)
- OPPO 93 ou 103 : 110 - 240V et 95, 105 : 115V ou 230V avec "voltage switch" : oui, surfer_trot a raison, j'avais zappé cette possibilité de switch de voltage