Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Au fait Nocolas j'ai regardé la dernière heure de TRON hier soir, pas de problème... ;)

J'ai regardé une dizaine de minutes en VO DTS HD MA, puis toute la fin en VF DTS HD...

Nickel... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote:Au fait Nocolas j'ai regardé la dernière heure de TRON hier soir, pas de problème... ;)

J'ai regardé une dizaine de minutes en VO DTS HD MA, puis toute la fin en VF DTS HD...

Nickel... ;)

+++
basthi
OK, merci Bashti :)

Bizarre, il y a un truc étrange chez moi. avant hier il y avait de l'orage, et puis j'avais des coupures de la bandes son de Tron en DTS-HD, et puis je me suis rendu compte que ces coupures avaient lieu quand j’allumais/éteignais la lumière :shock:

Je dois avoir une installation électrique de misère dans la maison :D
je cois que je vais me tirer un ligne spéciale dédiée à mon installation home cinéma...
nyer01

Post by nyer01 »

basthi wrote:
nyer01 wrote:C'est la dernière étape ou j'ai des problèmes...il ne me semble pas que l'option "ajouter aux favoris" soit présent lorsque j'active le menu 6.....mais j'ai peux être mal fait la manip...
Depuis la RC9 on peut rajouter un nom de partage dans les favoris...

Avant on ne pouvait ajouter en favori qu'un dossier à l'intérieur du partage, mais pas le partage... ;)

Donc après la MAJ tu ne devrais plus avoir de problème... ;)

+++
basthi
Bonsoir Basthi,

J'ai donc installé la RC9...Et une fois la connection réalisée sur mon NAS, j'ai bien l'option "ajouter aux favoris" de présente...

Je rajoute mes 3 favoris : music, video et photo...

Je vais sur mes favoris...et...toujours KO....avec deux nouveaux messages dont je te mets des copies d'écrans dans l'ordre de leurs venus.

J'enrage de ne pas trouver...

Si les messages t'orientent...

Merci d'avance pour ton aide.

Nyer01
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pour ma part, je n'ai pas de NAS, donc j'accède en Samba sur mon PC. J'avais plusieurs accès directs, sans même rentrer de mot de passe ou quoique ce soit. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un accès Samba ouvert automatiquement. J'accède même à mon lecteur Blu-ray sur le PC via SAMBA pour lire les DVD, Blu-ray 2D & 3D (du coup je m'en sert aussi comme lecteur Blu-ray du Sidewinder 3 :mrgreen: ), mais certains dossiers, rien à faire, je n'y arrive pas, à chaque fois il me dit pareil, Login Failed.
basthi

Post by basthi »

nyer01 wrote: J'ai donc installé la RC9...Et une fois la connection réalisée sur mon NAS, j'ai bien l'option "ajouter aux favoris" de présente...

Je rajoute mes 3 favoris : music, video et photo...

Je vais sur mes favoris...et...toujours KO....avec deux nouveaux messages dont je te mets des copies d'écrans dans l'ordre de leurs venus.
Quand tu as rentré ton nom d'utilisateur + mot de passe, as-tu créé un raccourci (shortcut je crois...) pour le retrouver dans Réseau la fois suivante ?

Il a peut-être besoin de ça pour pouvoir accéder aux favoris... :roll:

Tu as déjà pu lancer un film en SMB ou pas du tout ?

Parce que là je me demande si tu es vraiment connecté au NAS.... :roll:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Becuwe Nicolas wrote: Bizarre, il y a un truc étrange chez moi. avant hier il y avait de l'orage, et puis j'avais des coupures de la bandes son de Tron en DTS-HD, et puis je me suis rendu compte que ces coupures avaient lieu quand j’allumais/éteignais la lumière :shock:

Je dois avoir une installation électrique de misère dans la maison :D
je cois que je vais me tirer un ligne spéciale dédiée à mon installation home cinéma...
Je viens de me rappeler que j'ai eu une micro coupure du son à peu près au milieu de TRON...

J'ai essayé de retrouver le moment exact et je l'ai trouvé : Il correspond exactement au changement de fichier M2TS / SSIF... :mrgreen:

Il n'a pas duré plus d'une demi seconde, voire moins... Je vais le signaler à Xtreamer... ;)

L'image n'a pas bronché : seul le son a été coupé un très court instant... Sur le coup j'ai eu un doute et vu que tout marchait nickel je ne me suis pas inquiété plus que ça...

Le timing c'est 1H05 un truc comme ça... ;) [Edit] Le film change de M2TS / SSIF à 1H04 précisément... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Tue Jun 05, 2012 11:37 am, edited 1 time in total.
nyer01

Post by nyer01 »

basthi wrote:Quand tu as rentré ton nom d'utilisateur + mot de passe, as-tu créé un raccourci (shortcut je crois...) pour le retrouver dans Réseau la fois suivante ?

Il a peut-être besoin de ça pour pouvoir accéder aux favoris... :roll:

Tu as déjà pu lancer un film en SMB ou pas du tout ?

Parce que là je me demande si tu es vraiment connecté au NAS.... :roll:

+++
basthi
Oui j'ai bien créé le shortcut et il se retrouve dans MY_Shortcut avec le nom MonNas:user.

Sur le Prodigy, je n'ai jamais réussi à lancer de film...mais j'ai réussi sans problème avec un Dvico.

Vu la remarque de Nicolas, je pense qu'il doit y avoir un bug sur les accès Samba entre les accès sur compte spécifique et les accès sur compte guest (ou anonymous)...

J'ai testé avec un deuxième NAS de mon réseau (toujours un Synology mais plus ancien DS207+)...là, il me connect directement à la racine sans demander de user/pwd (en utilisant le compte Guest je pense)...et quand je veux aller sur un répertoire...même symptome...avec compte guest ou admin... :cry:

Ca m'énerve, car j'ai en partie choisi ce disque suite à vos retours plutôt bon sur Samba...
Dans la journée, je vais envoyer un petit message à xTreamer pour savoir s'ils ont un problème connue de ce type.

A+
Nyer01
nyer01

Post by nyer01 »

nyer01 wrote:Vu la remarque de Nicolas, je pense qu'il doit y avoir un bug sur les accès Samba entre les accès sur compte spécifique et les accès sur compte guest (ou anonymous)...
C'est bien cela...le xTreamer gère relative mal les accès aux ressources Samba...En gros l'utilisation d'un compte spécifique n'est pas très fonctionnel...Par défaut le Prodigy (ou Sidewinder) utilise le compte invité (guest ou anonymous)...

J'ai réussi à faire fonctionner la chose...j'ai donné les droits d'accès en lecture au compte guest à mon répertoire vidéo.
Là, le prodigy se connecte directement à la racine partagé de mon NAS sans me demander d'identification....je sélectionne mon répertoire vidéo..et il me demande une identification en renseignant par défaut les éléments du compte guest....je supprime les informations pré-renseigné et valide....et sa fonctionne :D :D :D

La gestion des accès est je pense à revoir au niveau du Firmware.....mais ca marche finalement...

Bon maintenant, mes iso 3D saccadent (moins qu'en NFS) mais s'accadent...je dois avoir une couille sur mon réseau...je regarderai cela ce soir...

Ma conf : NAS Syno DS509+ connecté à un routeur Netgear 1Gb sur lequel est également connecté mon Prodigy...

A+
Nyer01
Yahoo MMCrawler [Bot]

nyer01 wrote:
Bon maintenant, mes iso 3D saccadent (moins qu'en NFS) mais s'accadent...je dois avoir une couille sur mon réseau...je regarderai cela ce soir...

Ma conf : NAS Syno DS509+ connecté à un routeur Netgear 1Gb sur lequel est également connecté mon Prodigy...
Pour ma part j'ai réessayé hier soir plusieurs ISO et Blu-ray via SAMBA, et j'ai eu aussi des saccades et des coupures de son. C'est très rares sur un ISO BD 2D, des fois quelques coupures à un seul moment du film sur tout le film (ça dure 1 min), mais avec les ISO BD 3D j'ai des coupures de son, des pixellisations, et des saccades sur certains ISO (Avatar et Tron par exemple). Je ne sais pas si ça vient de mon réseau, de la carte réseau du HTPC, de mon switch Ethernet ou autre, car Basthi n'en a pas ...

Merci pour l'info du Guest, je vais tenter ;)
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Tue Jun 05, 2012 7:48 am, edited 1 time in total.
nyer01

Post by nyer01 »

Becuwe Nicolas wrote:et des saccades sur certains ISO (Avatar et Tron par exemple).
C'est également les 2 iso 3D que j'ai testé ce matin et qui s'accadent.

Là, je suis au boulot et ferai plus de tests ce soir.

A+
Nyer01
Post Reply