J'ai regardé une dizaine de minutes en VO DTS HD MA, puis toute la fin en VF DTS HD...
Nickel...

+++
basthi
OK, merci Bashtibasthi wrote:Au fait Nocolas j'ai regardé la dernière heure de TRON hier soir, pas de problème...
J'ai regardé une dizaine de minutes en VO DTS HD MA, puis toute la fin en VF DTS HD...
Nickel...
+++
basthi
Bonsoir Basthi,basthi wrote:Depuis la RC9 on peut rajouter un nom de partage dans les favoris...nyer01 wrote:C'est la dernière étape ou j'ai des problèmes...il ne me semble pas que l'option "ajouter aux favoris" soit présent lorsque j'active le menu 6.....mais j'ai peux être mal fait la manip...
Avant on ne pouvait ajouter en favori qu'un dossier à l'intérieur du partage, mais pas le partage...
Donc après la MAJ tu ne devrais plus avoir de problème...
+++
basthi
Quand tu as rentré ton nom d'utilisateur + mot de passe, as-tu créé un raccourci (shortcut je crois...) pour le retrouver dans Réseau la fois suivante ?nyer01 wrote: J'ai donc installé la RC9...Et une fois la connection réalisée sur mon NAS, j'ai bien l'option "ajouter aux favoris" de présente...
Je rajoute mes 3 favoris : music, video et photo...
Je vais sur mes favoris...et...toujours KO....avec deux nouveaux messages dont je te mets des copies d'écrans dans l'ordre de leurs venus.
Je viens de me rappeler que j'ai eu une micro coupure du son à peu près au milieu de TRON...Becuwe Nicolas wrote: Bizarre, il y a un truc étrange chez moi. avant hier il y avait de l'orage, et puis j'avais des coupures de la bandes son de Tron en DTS-HD, et puis je me suis rendu compte que ces coupures avaient lieu quand j’allumais/éteignais la lumière :shock:
Je dois avoir une installation électrique de misère dans la maison![]()
je cois que je vais me tirer un ligne spéciale dédiée à mon installation home cinéma...
Oui j'ai bien créé le shortcut et il se retrouve dans MY_Shortcut avec le nom MonNas:user.basthi wrote:Quand tu as rentré ton nom d'utilisateur + mot de passe, as-tu créé un raccourci (shortcut je crois...) pour le retrouver dans Réseau la fois suivante ?
Il a peut-être besoin de ça pour pouvoir accéder aux favoris...![]()
Tu as déjà pu lancer un film en SMB ou pas du tout ?
Parce que là je me demande si tu es vraiment connecté au NAS....![]()
+++
basthi
C'est bien cela...le xTreamer gère relative mal les accès aux ressources Samba...En gros l'utilisation d'un compte spécifique n'est pas très fonctionnel...Par défaut le Prodigy (ou Sidewinder) utilise le compte invité (guest ou anonymous)...nyer01 wrote:Vu la remarque de Nicolas, je pense qu'il doit y avoir un bug sur les accès Samba entre les accès sur compte spécifique et les accès sur compte guest (ou anonymous)...
Pour ma part j'ai réessayé hier soir plusieurs ISO et Blu-ray via SAMBA, et j'ai eu aussi des saccades et des coupures de son. C'est très rares sur un ISO BD 2D, des fois quelques coupures à un seul moment du film sur tout le film (ça dure 1 min), mais avec les ISO BD 3D j'ai des coupures de son, des pixellisations, et des saccades sur certains ISO (Avatar et Tron par exemple). Je ne sais pas si ça vient de mon réseau, de la carte réseau du HTPC, de mon switch Ethernet ou autre, car Basthi n'en a pas ...nyer01 wrote:
Bon maintenant, mes iso 3D saccadent (moins qu'en NFS) mais s'accadent...je dois avoir une couille sur mon réseau...je regarderai cela ce soir...
Ma conf : NAS Syno DS509+ connecté à un routeur Netgear 1Gb sur lequel est également connecté mon Prodigy...
C'est également les 2 iso 3D que j'ai testé ce matin et qui s'accadent.Becuwe Nicolas wrote:et des saccades sur certains ISO (Avatar et Tron par exemple).