Bonjour à tous,
voilà mon problème.
J'ai acquis un Oppo105 que j'ai relié en reseau avec mon Mac.Mais je n'arrive pas à lire les fichiers car l'oppo ne voi rien.J'ai beau y mettre de la bonne volonté,il n'y a rien à faire... :tetedanslmur:
Bref! je suis nul et je recherche donc une personne du forum habitant dans le coin pour m'aider à résoudre certaines lacunes et problèmes de réglage.
Tous frais seront remboursé bien évidement.
Merci de votre bon coeur!
:merci:
BESOIN D'AIDE SUR CHAMBERY
-
BESOIN D'AIDE SUR CHAMBERY
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
- laforcetrankil
Re: BESOIN D'AIDE SUR CHAMBERY
Je te filerais bien volontiers un coup de main mais je m'y connais pas du tout sur Mac.
Tu as essayé de poster sur un forum mac ton soucis de lecture réseau ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- *gauthier*
on essaye la télé assistance en MP ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
-
Je me suis inscris au forum "Apple Forum France".Mais il doit pas y avoir grand monde car j'ai quelques réponse mais elles viennent tardivement et ne sont ni objectives,et ni pertinentes...Pour l'instant ,aucun intérêt...laforcetrankil wrote:Je te filerais bien volontiers un coup de main mais je m'y connais pas du tout sur Mac.
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.