BESOIN D'AIDE SUR CHAMBERY

Post Reply
Nicobe

BESOIN D'AIDE SUR CHAMBERY

Post by Nicobe »

Bonjour à tous,

voilà mon problème.
J'ai acquis un Oppo105 que j'ai relié en reseau avec mon Mac.Mais je n'arrive pas à lire les fichiers car l'oppo ne voi rien.J'ai beau y mettre de la bonne volonté,il n'y a rien à faire... :tetedanslmur:

Bref! je suis nul et je recherche donc une personne du forum habitant dans le coin pour m'aider à résoudre certaines lacunes et problèmes de réglage.
Tous frais seront remboursé bien évidement.

Merci de votre bon coeur!

:merci:
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
laforcetrankil

Re: BESOIN D'AIDE SUR CHAMBERY

Post by laforcetrankil »

Je te filerais bien volontiers un coup de main mais je m'y connais pas du tout sur Mac.

Tu as essayé de poster sur un forum mac ton soucis de lecture réseau ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
*gauthier*

Post by *gauthier* »

on essaye la télé assistance en MP ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Nicobe

Post by Nicobe »

laforcetrankil wrote:Je te filerais bien volontiers un coup de main mais je m'y connais pas du tout sur Mac.

Tu as essayé de poster sur un forum mac ton soucis de lecture réseau ?
Je me suis inscris au forum "Apple Forum France".Mais il doit pas y avoir grand monde car j'ai quelques réponse mais elles viennent tardivement et ne sont ni objectives,et ni pertinentes...Pour l'instant ,aucun intérêt...
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
Post Reply