Sauf pour la 3D, je la trouve très bonne

Oui, le Panasonic ST50 a aussi un écran brillant, le ES7000 et ES8000 aussi ...bubu64 wrote:ayant une source de lumière à proximité, l'effet miroir me fait peur![]()
le problème est qu il n'existe plus d'écran mate
Il dispose d'un traitement plutôt bon, mais pas suffisant si une fenêtre est placée juste derrière. C'est loin de ce que propose Philips sur ses dalles brillantes Moth Eyes par exemple.bubu64 wrote:me reste plus qu a acheté des rideaux lol
l'écran est vraiment beaucoup touché par les reflets ?
ma baie vitrée se situe sur le côté a environ 1M50Becuwe Nicolas wrote:Il dispose d'un traitement plutôt bon, mais pas suffisant si une fenêtre est placée juste derrière. C'est loin de ce que propose Philips sur ses dalles brillantes Moth Eyes par exemple.bubu64 wrote:me reste plus qu a acheté des rideaux lol
l'écran est vraiment beaucoup touché par les reflets ?
Bonjour,flam27 wrote:de prix. Donc je me retrouve avec cet écran pour une histoire de 300 euros.
J'en suis avec de divers réglages; pour moi en mode intense avec quelque retouche de réglage pour avoir une image moins flashy en couleur et contraste me convient parfaitement.
J'ai essayer les réglages proposé ici en mode expert; selon mais gouts, je trouve ces réglages trop terne en image( image délavée avec une espece de filtre grisate sur toute l'image) , se sont mais opinions personelle bien entendu, apres chacun c'est selon les gouts.
J'ai quelque question sur le local dimming led :
en mode intense, ce réglage est activer par défauts sur standart vu qu'on à pas accès?
merci d'avoir pris le temp pour me lire.......
Un peu comme moibubu64 wrote: ma baie vitrée se situe sur le côté a environ 1M50
ca risque beaucoup?