Salut
J'ai des TRES bonnes nouvelles... 8)
J'ai testé le dernier firmware du 30/04/2013, celui qui est sensé devenir le prochain firmware officiel vendredi...
JE CROIS QU'ON A ENFIN TROUVE LE GRAAL :
- Superbe qualité d'image grâce au VXP, en SD comme en HD (mais ça on le savait déjà)
- Plus aucun bug lié aux pistes son HD (DD+, True HD, DTS HD MA...)
- Les ISO de Bluray 2D et 3D passent tous et sans aucune saccade...
Plus besoin de monter certains ISO BD3D sur le NAS pour faire disparaître les dernières saccades : En direct ça passe nickel...
Les derniers ISOs et MKV qui saccadaient ou qui présentaient des artéfacts sur l'image de droite passent nickel aujourd'hui.
On peut même renommer son .ISO en .3DRL.ISO pour automatiser l'inversion de l'image gauche / droite...
Sinon la fonction manuelle existe également dans le menu pendant la lecture du film... Ça bascule sans avoir besoin de redémarrer le film.
- Les problèmes de Seamless Branching ont été énormément améliorés... Plus aucun PLAY/PAUSE n'est nécessaire...
En streaming il passe d'un morceau à l'autre en moins d'une demi seconde au mieux (et encore un peu plus vite en USB), en une seconde au pire... J'ai pu voir sans aucune manip particulière ce qui se fait de pire dans le genre : Les Mondes de Ralph ISO BD 3D... 57 morceaux...
90% des 20% films 3D utilisant le seamless branching ne sont qu'en 2 ou 3 parties, autant dire que vous ne le verrez pas passer...
Le seamless branching en 2D est encore mieux maîtrisé : Ça passe comme une lettre à la poste, même avec du True-HD ou du DTS HD MA... 8)
Reste la prise en charge des MKV 3D MVC Full HD et on aura la machine parfaite...
Pour ceux qui attendaient : C'est le moment, FONCEZ !
+++
basthi