Si tu entend un léger souffle quand tu colle l'oreille au tweeter c'est normal ^^b4ptist3 wrote:Pour les télécommandes le souci est reglé, chaque télécommande s'occupe de son ampli respectif 8)
Sinon hier soir j'ai regardé un film, je pense que ça devrait s'améliorer avec le temps, mes câbles rca entre les 2 amplis sont neufs. Par contre j'ai l'impression d'avoir un gain net sur les détails. J'étais assez bluffé comme on entend le moindre bruit ambiant et environnant de la scène. A un moment j'ai cru que j'avais du souffle dans les enceintes, je me suis dit c'est quoi ce bordel ! En fait c'était le vent parce que les personnages discutaient dehors. J'attends un peu que le tout se rôde et de voir plusieurs films pour me prononcer définitivement.
Niveau musique, l'A50 est vraiment très impressionnant. C'est comme si j'étais passé d'une écoute de "reproduction" (jolie certes) du son de piano ou violon (très net sur le violon) ou autre, à l'écoute de l'instrument lui même.
Plus ça va, plus j'apprécie l'ensemble Pioneer Kef
Pour les télécommande comment tu as fais. ? C'est possible de paramétrer sur la logitech harmony One ? Pour que chacun s'allume indépendamment sans allumer l'autres ?