Je sais déjà tout cela, mais j'habite dans le sud du 04 et je ne connais pas de revendeur qui font ces modèles (je suis à 1h en voiture de Marseille).*gauthier* wrote:Encore d'accord avec Vik, et comme c'est la qualité audio qui prime tu ne couperas pas aux écoutes ... et tant qu'à écouter essaye le Cambridge 752 qui parait il est très musical.ViewtifulVik wrote:Franchement, le meilleur conseil reste, surtout à ce prix là, d'aller écouter le 103 et le 105 en boutique (la marque Oppo commence à se trouver un peu partout), et de vérifier toi même si la différence vaut le cout !
Le but en vous demandant vos avis, est de pouvoir faire un choix préalable. Je sais que les écoutes sont un plus, mais ce ne sera jamais identique sur le matériel que l'on possède (je ne rentrerai pas dans ce débat car les forums pullulent de discussions sur le sujet), mais ça permet de ce faire idée.
Pour exemple, au départ pour mon ampli j'étais parti sur un Onkyo, mais celui-ci étant en rupture de stock, je me suis orienté vers le Marantz (sur le conseils du vendeur par téléphone, basé sur le modèle de mes enceintes). Au final, je ne suis pas déçu du tout (je connaissait déjà le grain des appareils Marantz).
Je suis en cours de lecture du test du Cambridge, et j'avoue qu'il me conviendrait de plus en plus...