Par contre chez moi le contraste est au Max par défaut, ça risque d'être beaucoupRelax wrote:Ce n'est que le debut, en general tu n'a meme pas a toucher au reglages de luminosité et contraste.
mais il se peut que parfois ......
Apres ca se complique !
Et vire moi se capteur de luminosité qui sert a rien ! mis a part faussé et contrarié la sonde !

Quel genre de fight ? :biglol:Corason wrote:C'est un bon prof ce Relax quand il ne cherche pas le fight :biglol:
Sinon j'aurais juste une question (encore). Est-ce que vous savez à combien est la netteté par défaut sur les Sony ? Parce que je pense que je vais devoir la désactiver pour ne pas fausser la mesure non ? Perso je pense à 50, mais j'ai vu que sur un mode d'image la netteté était à 40 par défaut, donc j'ai un doute. Pourquoi est-ce qu'un mode déciderait de flouter l'image ? Pour un rendu plus cinéma peut-être ? D'ailleurs c'était dans un des 2 modes cinéma.
Par contre je voulais juste revenir sur un truc :
Vu que le rétro-éclairage varie avec un noir à 0 (même capteur de luminosité désactivé je le rappelle), ne vaut-il mieux pas que la mesure soit la plus rapide possible dans les couleurs sombres ?Relax wrote:je vais te faire un truc ... vite fait . une fois HCFR installé pase par la case configuration et modifie ceci avec ce chemin
Mesure
Capteur
Configure
Coche la case pour allonger les mesure sous 30IRE. pour la rendre plus sensible. plus ou moins, elle allongera .