Rohh c'est bon excuse moi , je ne ris pas de toi spécialement, c est la discussion qui est cocasse . En meme temps on t aide depuis le début et chaque fois qu on te pose une question tu réponds a cotéSuperLumberjack wrote:Honnêtement je n'aime pas trop ce type de réactions. Perso quand j'aide quelqu'un sur un forum je ne me paye pas sa tronche pour lui montrer combien j'en sais plus que lui et j'essaye de me mettre à sa place. Je pense que c'est ça être intelligent, pouvoir se mettre à la place de l'autre. Vous confondez trop intelligence et connaissance. Et moi ce qui me manque c'est des connaissances. Et jusqu'au réglage des courbes RVB je suis arrivé à tout faire tout seul comme un grand, et ce pas forcément grâce à vos explications, je vous l'assure.Corason wrote:je suis mort de rire!!!!!!!!!
Donc maintenant j'aimerais juste savoir si je peux régler ces fichus courbes RVB ou pas. Et sinon tant pis et je revends la sonde. En plus c'est vous qui m'avez incité à l'acheter. Alors la moindre des choses c'est que vous me montriez un minimum de respect.
Perso je respecte toujours l'autre ainsi que sa parole. Mais si ça commence à partir dans tous les sens ça ne m'amuse plus trop. Merci de m'aider à avancer ou bien dans ce cas là je me débrouillerai par moi-même. Et j'y arriverai, comme toujoursÇa mettra juste un peu plus de temps, c'est tout |(
Donc perso je ne m énerve pas comme Relax , je préfère en rire mais c'est pas méchant