Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Urga

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Urga »

Vash_Vador wrote:le stade est inversé (écran du stade en haut à droite puis en bas à gauche) mais autant de différence pour une question de luminosité c'est vrai que c'est étonnant
T'as le film ?
Faudrait regader ce passage c'est dans les 1h27mn ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Urga

Post by Urga »

" Batman le Défi " ( BD ) .

LX55/Kuro :

Image
Image
Image
Image
Image
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Urga

Post by Urga »

Image
Image
Image
Image

;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Urga wrote:
Vash_Vador wrote:le stade est inversé (écran du stade en haut à droite puis en bas à gauche) mais autant de différence pour une question de luminosité c'est vrai que c'est étonnant
T'as le film ?
Faudrait regader ce passage c'est dans les 1h27mn ... ;)
salut Urga
désolé pour la réponse un peu tardive mais oui je l'ai et ai donc regardé ce passage

chez moi, entre les 2 scènes, il y a également une différence sur le rendu de la pelouse, sauf que c'est beaucoup moins choquant/plus naturel en soit
ça ressemble plus à un changement de la luminosité/prise d'angle qu'à un changement de la pelouse (j'espère être clair :$ )
par contre, les réglages de mon LCD donnent une image moins lumineuse que celle de tes screens, ça vient peut être de ça
si tu peux/veux, tu devrais peut être essayer de jouer sur les réglages juste le temps de voir ce que ça donne :)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

C'est pris à 2 moments de la journée différent, pas la même luminosité ! Sur l'une des deux l'ombre atteint la pelouse, et pas sur l'autre (je sais je pinaille :P )
Je regarderai ce soir ce que ça donne chez moi
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Urga

Post by Urga »

Je peux pas vérrifier sur mon 2éme Plasma A466 ce que sa donne , je l'ait revendu , j'attend mon ST60 et je vérriferait cela ... ;)
djajd

Post by djajd »

Salut Urga ,
J'ai une question concernant ton lecteur Pio LX55, comment et ou dois je aller pour réglé le "Gel d'image "
Je suppose qu'au niveau du menu ton LX55 doit être similaire à mon Pio Bdp 450
HomeCinema: ECRAN: Panasonic TX-P55VT60 PROJECTEUR: JVC x35 SOURCES: Pioneer BDP-450, Dune HD base 3D, Dreambox 500HD AMPLIFICATEUR: Yamaha RX-A2050, behinger a500 ENCEINTES: Klipsch RF82, Klipsch RC64, klipsch rs62, B&W 603s, Sonance enceinte plafont atmos SUBWOOFER: Klipsh rw115 modifier
djajd

Post by djajd »

Relax wrote:touche pause
Ah très drôle lol
HomeCinema: ECRAN: Panasonic TX-P55VT60 PROJECTEUR: JVC x35 SOURCES: Pioneer BDP-450, Dune HD base 3D, Dreambox 500HD AMPLIFICATEUR: Yamaha RX-A2050, behinger a500 ENCEINTES: Klipsch RF82, Klipsch RC64, klipsch rs62, B&W 603s, Sonance enceinte plafont atmos SUBWOOFER: Klipsh rw115 modifier
djajd

Post by djajd »

Relax wrote:quoi '' tres drole " ? |-)

un gel d'image c'est l'equivalent d'une pause.
J'ai la LX55 faut faire pause, tu veux faire comment, la mettre au congelo ?
Bon je pense qu'on c'est mal compris je sais très bien ce que c'est qu'une PAUSE
Je voulais juste dire qu'apparemment il y à un réglage à faire sur son lecteur pour avoir une belle image fix
mais je ne sais plus ou on dois modifier ce réglage
Urga ma parlé de mettre sur "image" et non "trame ou auto "
mais je ne vois pas ou ce trouve ce réglage à faire
Désoler d'avoir répondue de la sorte mais je pensais que tu te moquer un peux de moi
" Bouton pause "
Urga

Post by Urga »

djajd wrote:
Relax wrote:quoi '' tres drole " ? |-)

un gel d'image c'est l'equivalent d'une pause.
J'ai la LX55 faut faire pause, tu veux faire comment, la mettre au congelo ?
Bon je pense qu'on c'est mal compris je sais très bien ce que c'est qu'une PAUSE
Je voulais juste dire qu'apparemment il y à un réglage à faire sur son lecteur pour avoir une belle image fix
mais je ne sais plus ou on dois modifier ce réglage
Urga ma parlé de mettre sur "image" et non "trame ou auto "
mais je ne vois pas ou ce trouve ce réglage à faire
Désoler d'avoir répondue de la sorte mais je pensais que tu te moquer un peux de moi
" Bouton pause "
Cherche pas la LX55 n'a pas se réglage pour la pause Image , la S790 ci ...
Sa dépend surement des Platines ma Pio BD320 se régle aussi sur " Image , Trame ou Auto " ... ;)
Post Reply