A mon tour pour un choix de Vidéo Pro

McBarrette

Re: A mon tour pour un choix de Vidéo Pro

Post by McBarrette »

Thx428 wrote:Oui, le HC1100 est un excellent 720p avec très peu d' AEC, comme ceux actuels ;)

Maintenant les gars, il faut savoir, que sans une salle optimisée pour la videoprojection, rien ne sert d'opter pour un vidéopro haut de gamme de la mort qui tue, car il sera sous exploiter en raison de la pièce inadaptée...

Perso la vidéo projection pour moi est une option comme un autre, j'aime bien une bonne image mais après c'est les moyens qui font relativisé, c'est pour ça que trouvé le bon compromis au meilleur prix.

le HC1100 était très bon et à l'époque le BR et HD-DVD existait pas, c'était sur DVD et une platine standard, car la meilleur platine était sur les plasma Pioneer.

D'où mon idée de choisir un Optoma HD300X ou HD33, mais dans une budget restreint, grosse promo souhaité, pack ( écran + VP + cable ) souhaité.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Thx428

Post by Thx428 »

Aucune crainte...Optoma, c'est VRAIMENT du bon Matos, tu peux y aller les yeux fermés ;) perso, je n'ai JAMAIS été déçu par cette marque en vidéopro
McBarrette

Post by McBarrette »

Surement, pourtant j'en avais en magasin mais jamais pu le testé, par contre dans mon cas il va pas y avoir de VP cette année, je déménage dans un appartement plus petit que mon adresse actuel ( on passe d'un pavillon de 110m² habitable à un appartement de 46m² habitable ), donc le VP ce sera dans 1 où 2 ans si je m'installe enfin chez moi.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Thx428

Post by Thx428 »

Je vis dans un T1 de 35 m2... ;)
Thx428

Post by Thx428 »

Grossberta wrote:Oui oui on a vue tu dort avec ton VP attention au retour de fête arrosée :)

Rigole...mais ça n'a jamais pausé de pb avec mon amie... :mrgreen:
McBarrette

Post by McBarrette »

Thx428 wrote:Je vis dans un T1 de 35 m2... ;)
Tu as juste 1 pièces donc plus facile pour la vidéo projection, la pièces principale chez moi ne fait pas 35m² malheureusement et on aura pas le recule nécessaire pour visionné un film, on pourra même touché l'écran de projection c'est pour dire :lol:

Et pour le moment l'appartement est vide, ma nouvelle chambre par exemple fait à peine 10m² contre 16m², j'ai un maximum de 3m80 de recule pour y casé un VP, mais tout le son est placé dans le salon lol, le salon qui fait cuisine doit faire environs 20m², mais la cuisine va prendre une bonne moitié de la place, pour le recule du VP c'est pas un soucis, le soucis c'est surtout le recule entre le canapé et l'écran de projection.

Mais bon je te rassure, je serais dans cet appartement le temps d'avoir un travail ( appel à nico lol ), après c'est rapide tu me verras pas dans un T1 crois moi surtout si je compte être propriétaire.
Thx428

Post by Thx428 »

McBarrette® !! wrote:
Thx428 wrote:Je vis dans un T1 de 35 m2... ;)
Tu as juste 1 pièces donc plus facile pour la vidéo projection, la pièces principale chez moi ne fait pas 35m² malheureusement et on aura pas le recule nécessaire pour visionné un film, on pourra même touché l'écran de projection c'est pour dire :lol:

Et pour le moment l'appartement est vide, ma nouvelle chambre par exemple fait à peine 10m² contre 16m², j'ai un maximum de 3m80 de recule pour y casé un VP, mais tout le son est placé dans le salon lol, le salon qui fait cuisine doit faire environs 20m², mais la cuisine va prendre une bonne moitié de la place, pour le recule du VP c'est pas un soucis, le soucis c'est surtout le recule entre le canapé et l'écran de projection.

Mais bon je te rassure, je serais dans cet appartement le temps d'avoir un travail ( appel à nico lol ), après c'est rapide tu me verras pas dans un T1 crois moi surtout si je compte être propriétaire.

C'est exactement le pourquoi j'habite en ce moment dans un T1.
j'ai demmenagé d'un très grand Loft, pour pouvoir payer moins cher un loyer, et acheter plus tard ;)
Post Reply