C'est un modèle qui date un peu et depuis ils ont optimisé leur entrée USB asynchrone sur les nouveaux appareils...
Becuwe Nicolas wrote:ha ok, bon, c'est suffisant pour le CD, et simple d'utilisation (on se console comme on peut hein)
C'est sur, mais bon, pour le prix, l'aspect esthétique, sonore (Qu'il semble avoir.), c'est sympa d'avoir ''en plus'' une entrée USB de bonne facture (En Wolfson d'ailleurs, toi qui aime bien aussi cette puce.)
C'est un modèle qui date un peu et depuis ils ont optimisé leur entrée USB asynchrone sur les nouveaux appareils...
Il est sortie il y a un peu plus d'un an effectivement, avec un DAC Magic100, ça doit être canon pour pas encore trop d'€€€€€ a débourser selon moi :clap:
Il y a sûrement des personnes que cela aide, sinon les fabricants les auraient virés je pense, je n'en n'ai jamais eu l'utilité perso.ViewtifulVik wrote:Toujours étonnant de voir des réglages "trebble" "bass" et "balance" sur un ampli stéréo audiophile.
Très joli sinon ce petit cambridge.
C'est clair, même moi qui suis loin d’être fan de la couleur alu, je lui trouve un certain charme.
Mais je préfère le noir malgré tout. :$
Oui, exact, point d'entrée Bypass sur le 651A (Sortie pré-out et sortie caisson par contre.).Olivier wrote:Il ne lui manque que le bypass. S'il en avait été équipé, je l'aurai peut être préféré au 851A !
Le 851A est d'une autre trempe, un net cran au dessus en conception et fabrication.Olivier wrote:Il ne lui manque que le bypass. S'il en avait été équipé, je l'aurai peut être préféré au 851A !
Intéressants ces switchs. Mais dans mon cas, le bypass a aussi pour vocation d'apporter un surplus de puissance nécessaire à bien driver mes colonnes.firstclass91 wrote:Maintenant, il existe un petit switch pas cher et qui officie bien, sans entendre de perte en qualité, avec en plus, la possibilité de changer le câblage interne facilement, genre pour poser les même câbles que ceux des enceintes
J'adore cet album aussi. Le seul truc c'est la voix de H. Laurie. Faut s'y faire ! Au début je croyais entendre un canard ...firstclass91 wrote:Sur ce..... je retourne écouter le dernier album de ''Docteur House" (H.Laurie) qui passe très TRÈS bien a l'oreille