Enceintes pour budget serré // cablages des enceintes

Tim

Re: Enceintes pour budget serré // cablages des enceintes

Post by Tim »

Ok merci pour vos réponses rapides.

Nuking, oui l'ampli est mastoc et il pèse son poids le bougre !

ViewtifulVik, tu dis ça pour les enceintes ou pour l'ampli ? Car les enceintes comme dit j'arrive bien à les revendre 50-100 € donc pas de grosse perte. L'ampli je voulais celui là car même en économisant dans quelques mois y a un truc qui s'appelle les impôts et qui généralement se sert dans mes économies sans me laisser le choix. :worried: :P

Vincent, l'ampli je le positionne à l'arrière (à coté du canapé), plus proche du vidéo-proj et j'aime pas trop les trucs qui clignotent quand je suis entrain de regarder un film, du coup les plus éloignées sont les frontales et la centrales et les plus proches sont les 2 arrières ;)

Du coup si la longueur est pas primordiale, je devrais m'en sortir avec 25 mètres.
Pour les fiches je vais voir peut être les commander sur le net et en attendant je brancherais comme ça.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

les fiches c'est pas forcément obligatoire si tu ne comptes (dé)brancher tes enceintes régulièrement
il suffit de les insérer à l'intérieur des borniers (ampli et enceintes) et de visser
zemeilleur

Post by zemeilleur »

Bonjour,

J'ai moi aussi vu ces enceintes et j'ai trouvé cette page lors de mes recherches, au milieu du bruit généré par les comparateurs de prix...
2 mois après cette discussion, toujours pas de test de ces enceintes.

Les avez vous câblées, essayées ? Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance,
Post Reply