Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
-
Re: Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
Euh je suis perdu là, je m'étais mis d'accord avec Luffy ce matin pour qu'il me parraine , il y a eu du changement?
-
Ah ... voici la liste actualisée des parrains à contacter (merci de respecter l'ordre):Baba91 wrote:Euh je suis perdu là, je m'étais mis d'accord avec Luffy ce matin pour qu'il me parraine , il y a eu du changement?
1 er : cchrismat
2ème : cvernoux
3ème : bono43
4ème : moceibh
-
salut, je viens de recevoir la mienne.
je cherche un parrain et je suis ouvert pour parrainer quelqu'un du forum, par contre je ne le ferais pas tout de suite on a encore un peu de temps avant la date butoire
vous pouvez aussi me rajouter dans la liste des futurs à contacter avant le 6 juillet
je cherche un parrain et je suis ouvert pour parrainer quelqu'un du forum, par contre je ne le ferais pas tout de suite on a encore un peu de temps avant la date butoire

vous pouvez aussi me rajouter dans la liste des futurs à contacter avant le 6 juillet

Last edited by HDFan on Wed Jun 26, 2013 12:25 am, edited 1 time in total.
-
Rappel : le 6 juillet étant seulement la date butoir pour acheter la TV, le parainage/filleulage prend fin le 31/07 (cachet de la poste/date de validation sur le site de Samsung) :p
Edité : La date limite pour l'envoi est le 20/07 (cachet de la poste)
Edité : La date limite pour l'envoi est le 20/07 (cachet de la poste)
Last edited by moceibh on Fri Jun 28, 2013 4:42 pm, edited 1 time in total.
-
Bonjour Bono 43bono43 wrote:Ah ... voici la liste actualisée des parrains à contacter (merci de respecter l'orée):Baba91 wrote:Euh je suis perdu là, je m'étais mis d'accord avec Luffy ce matin pour qu'il me parraine , il y a eu du changement?
1 er : cchrismat
2ème : cvernoux
3ème : bono43
4ème : moceibh
Merci monsieur pour cette rectification :rofl:
Chris
-
Salut HdFanHDFan wrote:salut, je viens de recevoir la mienne.
Voici mon code parrain MAT78EF47A
Merci de m'envoyer dès constitution de votre dossier une preuve (à cocher au moment de l'inscription à l'ODR)
Cdt Chris
-
ATTENTIONHDFan wrote:salut, je viens de recevoir la mienne.
Vous ne pourrez parrainez qu'après avoir rempli votre ODR en tant que personne parrainée pour avoir votre code parrain.
En cas de problème pour saisie de l'ODR n'hésitez pas à me joindre en PM.
Chris
-
Donc on met à jour :
Voici la liste actualisée des parrains à contacter (merci de respecter l'ordre):
1er : cvernoux
2ème : bono43
3ème : moceibh
4ème : HdFan
Voici la liste actualisée des parrains à contacter (merci de respecter l'ordre):
1er : cvernoux
2ème : bono43
3ème : moceibh
4ème : HdFan
-
Je ne l'avais pas vu tiens donc ! Effectivement çà permet d'avoir un petit accusé de réception.cchrismat wrote:HDFan wrote:
Merci de m'envoyer dès constitution de votre dossier une preuve (à cocher au moment de l'inscription à l'ODR)
Pour ma part j'ai envoyé une copie de mon bulletin d'inscription à Guiche.
Bonne journée à tous
-
voila je viens de m'enregistrer cchrismat.
j'ai coché accusé a votre parrain tu me diras si tu as recu !
j'ai coché accusé a votre parrain tu me diras si tu as recu !