Sony W8 : TV Edge LED 3D Passive avec X-Reality Pro
-
Re: Sony W8 : TV Edge LED 3D Passive avec X-Reality Pro
Normalement cette technique est efficace contre le DSE mais en plus de la microfibre, il faut un sèche cheveux. 

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
C'est marrant mais je sentais venir les moqueries mdr Je jure pourtant que ça marche très bien (et même sans huile de massage), j'aurais vraiment du prendre une photo
Tu perds rien à essayer même si tu es sceptique, il suffit d'exercer une légère pression donc ça n'endommagera pas la dalle 

TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Mais je vais essayer, je suis sérieux 

-
Ah ok ,il faut partir du centre de la dalle, exercer une légère pression constante et aller vers les bords, comme si on cherchait à faire rentrer le clouding à l'intérieur des bords. Je l'avait fait aussi sur mon 32D3000, ça l'avait réduit donc voilà en espérant que ça marche pour toi également 

TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Je ne plaisantai pas lol
C'est la technique utilisée dans les labo de Sony pour faire disparaitre le dse
C'est la technique utilisée dans les labo de Sony pour faire disparaitre le dse

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
-
Vraiment?!
C'est vrai que ce défaut me dérange mais de là à risquer le sèche cheveux... J'avais jamais entendu parler de ça, j'ai cherché sur le net et je ne vois pas comment faire. Ils doivent avoir une équipe de masseurs pour le clouding et une équipe de coiffeurs pour le DSE 

-
J'avoue, je pensais que c'était une plaisanterie, mais arrivé au labo, je vois une personne donner un massage comme tu le décris en cercle du centre vers l'extérieur avec un sèche cheveux lol Et le résultat est probant.
Car une partie des cas de dse est du a la couche opticontraste et équivalent qui est appliquée et qui parfois peut présenter des irrégularités. Et en chauffant et en massant, on ré-étale la couche. Mais oui, il faut avoir le coup de main
Car une partie des cas de dse est du a la couche opticontraste et équivalent qui est appliquée et qui parfois peut présenter des irrégularités. Et en chauffant et en massant, on ré-étale la couche. Mais oui, il faut avoir le coup de main

-
Note que j'ai effectivement réduit mon DSE aussi en le massant simplement mais c'est moins frappant que sur le clouding. J'aurais bien essayé le sèche cheveux mais comme je ne sais pas à quelle température il faut le mettre et que je ne trouve aucun info sur le net, je vais éviter afin de ne pas me retrouver avec un trou ou une déformation dans la dalle, "détail" plus embêtant que le DSE je pense 

-
tiraillé entre le w6 ou le w8
mon utilisation est principalement jeux video mais aussi bluray...
Apparement le w6 aurait un inputlag encore meilleur que le w8 mais sans etre certain...
le probleme du w6 c'est les deux port hdmi, support murale proprietaire ( j ai deja un support au mur veisa et ca me ferait bien chier de tout enlever pour mettre celui de sony) , l alimentation externe ( un comble) et apparement un motionflow non desactivable ?
bref c est vraiment le gros bordel ^^
mon utilisation est principalement jeux video mais aussi bluray...
Apparement le w6 aurait un inputlag encore meilleur que le w8 mais sans etre certain...
le probleme du w6 c'est les deux port hdmi, support murale proprietaire ( j ai deja un support au mur veisa et ca me ferait bien chier de tout enlever pour mettre celui de sony) , l alimentation externe ( un comble) et apparement un motionflow non desactivable ?
bref c est vraiment le gros bordel ^^
-
Je ne connais pas le W6 mais on m'en a dit du bien ...