NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, moi j'entame la rédaction du test, donc rendez vous très vite pour la publication sur HDfever ;)
++
davpit

Post by davpit »

Heliop wrote:
davpit wrote:Salut,
Tu l'as donc faite 2 fois cette calibration ?
hello,

alors tu l'as reçu ton nuforce ? :)

si ça m'était destiné, la calibration je l'ai faite une petite dizaine de fois :biglol:
ça y est à aujourd'hui à midi !!! :rofl: vivement ce soir pour le branchement et les 1ères écoutes...
et oui pour le nbre de calib., donc une dizaine, ben faut que Nuforce nous sorte un correctif !
au fait elle prend combien de temps cette foutue calibration ?
Plus rien pour l'instant...
Heliop

Post by Heliop »

ah bien enfin ! :)

Oui la calibration est un peu aléatoire, mais pour toi ça peut bien se passer, faut la faire correctement avec un pied si possible.
Sinon ça dure en tout moins de 5mn je pense,j'ai pas chronométré...
Bons tests ce soir alors !
Heliop

Post by Heliop »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, moi j'entame la rédaction du test, donc rendez vous très vite pour la publication sur HDfever ;)
++

Ahhhhhh :)
davpit

Post by davpit »

5 mn ! ça va me changer de l'ARC de chez Anthem :lol:
Plus rien pour l'instant...
oliMac

Post by oliMac »

Vivement d'autres retours...j'ai hâte j'ai hâte d'avoir le mien. Depuis le temps que je cherchais un pre-amp slim de qualité là je pense que je ne suis pas loin de l'avoir trouvé! Quand je vois la taille des monstres Marantz 8801 et futur Yamaha CX-A5000 :o
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Et ça, ça vous dit quelques chose ?

NuForce MCP-18 : préampli analogique avec fonction bypass ou Auto EQ/Manual EQ sans renumériser le signal apparemment (à confirmer car je n'ai pas d'infos dessus). ça aussi ça m'intéresse car si je peux rentre avec l'OPPO 105 via XLR profiter de l'égalisation en retrouvant le timbre du OPPO (sans renumériser son signal donc, c'est top :inlove: )
NuForce MCP-18.jpg
NuForce MCP-18 back.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
oliMac

Post by oliMac »

Becuwe Nicolas wrote:Et ça, ça vous dit quelques chose ?

NuForce MCP-18 : préampli analogique avec fonction bypass ou Auto EQ/Manual EQ sans renumériser le signal apparemment (à confirmer car je n'ai pas d'infos dessus). ça aussi ça m'intéresse car si je peux rentre avec l'OPPO 105 via XLR profiter de l'égalisation en retrouvant le timbre du OPPO (sans renumériser son signal donc, c'est top :inlove: )
NuForce MCP-18.jpg
NuForce MCP-18 back.jpg
J'aime bien cette philosophie de machines dédiées à un rôle précis (pre-amp numérique, pre-amp analogique...) à la différence des autres pre ou intégrés usines à gaz qui en font un max (et dont on utilise que 30% des fonctions et encore). Là au moins on a une machine au prix contenu qui fait très bien ce pour quoi il est fait, ni plus ni moins sans excès de fonctions ni de place.
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
ced3D

Post by ced3D »

Celuil là doit sûrement coûter moins cher que le AVP, pas d'hdmi, de dac
asopuma

Post by asopuma »

Il y a comme un problème sur la photo de la face avant du MCP-18 : Coaxial 1/DVD... et pas d'entrée numérique sur ce préampli 100% analogique.
Post Reply