++
ça y est à aujourd'hui à midi !!! :rofl: vivement ce soir pour le branchement et les 1ères écoutes...Heliop wrote:hello,davpit wrote:Salut,
Tu l'as donc faite 2 fois cette calibration ?
alors tu l'as reçu ton nuforce ?
si ça m'était destiné, la calibration je l'ai faite une petite dizaine de fois :biglol:
Becuwe Nicolas wrote:Bon, moi j'entame la rédaction du test, donc rendez vous très vite pour la publication sur HDfever
++
J'aime bien cette philosophie de machines dédiées à un rôle précis (pre-amp numérique, pre-amp analogique...) à la différence des autres pre ou intégrés usines à gaz qui en font un max (et dont on utilise que 30% des fonctions et encore). Là au moins on a une machine au prix contenu qui fait très bien ce pour quoi il est fait, ni plus ni moins sans excès de fonctions ni de place.Becuwe Nicolas wrote:Et ça, ça vous dit quelques chose ?
NuForce MCP-18 : préampli analogique avec fonction bypass ou Auto EQ/Manual EQ sans renumériser le signal apparemment (à confirmer car je n'ai pas d'infos dessus). ça aussi ça m'intéresse car si je peux rentre avec l'OPPO 105 via XLR profiter de l'égalisation en retrouvant le timbre du OPPO (sans renumériser son signal donc, c'est top :inlove: )