SAV LUMENE

McBarrette

Re: SAV LUMENE

Post by McBarrette »

En même temps si personne te met au courant tu fais comment ?

Bah tu dépose ton écran et tu regarde la référence est sur une étiquette (logique)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
SEGA team

Post by SEGA team »

MOI perso j' avais rien vu sur l' ecran lui meme (ce qui est bizarre je le conçoit)
McBarrette

Post by McBarrette »

C'est que la marque est pas sérieuse, on peut pas tous stocker nos cartons, surtout quant tu vois la taille que sa fait et qu'on est souvent obligé de le massacré pour sortir l'écran.

La marque à donc un gros train de retard sur ce fait, c'est trop facile pour évité le SAV la référence produit doit être signaler aussi sur le produit et pas uniquement le carton.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
sandrinah02

Post by sandrinah02 »

Bonjour,

Normalement il y a toujours des services après vente sur ce trucs, le mieux c'est de recontacter celui qui vous en a vendu, et lui demander le problème, peut-être vous avez fait une fausse manipulation aussi
Sandrinah
vpn sécurisé
Post Reply