Logitech met fin aux télécommandes Harmony
- badco
Re: Logitech met fin aux télécommandes Harmony
Oui tu as raison,c'est quand meme efficace malgré tout(je l'ai testé en mode furtif) 

- b4ptist3
Bon, j'ai testé un peu plus sérieusement l'app Samsung et ça reste limité, tout comme chez Sony sur mon ancienne tablette. Je ne pense pas que Sony ait beaucoup changé depuis. On ne peut pas créer des activités et gérer plusieurs appareils sur une seule télécommande. Il faut passer de la télécommande du bluray à celle de l'ampli pour régler le volume par exemple.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- badco
Sympa à toi de l'avoir testé si vite
Peut etre cela va t'il évoluer,apres tout,nous n'en sommes qu'aux balbutiements et on ne peut pas dire que ces 2 marques aient fait leur réputation sur les telcos,meme si,j'ai le souvenir,d'une superbe télécommande tactile,fabriquée pour le Samy C9000,ceci dit je pense que le marché peut etre porteur,et un plus non négligeable,pour rallier les récalcitrants.

Peut etre cela va t'il évoluer,apres tout,nous n'en sommes qu'aux balbutiements et on ne peut pas dire que ces 2 marques aient fait leur réputation sur les telcos,meme si,j'ai le souvenir,d'une superbe télécommande tactile,fabriquée pour le Samy C9000,ceci dit je pense que le marché peut etre porteur,et un plus non négligeable,pour rallier les récalcitrants.
- jacko
J'ai un 55C9000 donc la fameuse téléco ... elle est tout simplement nulle !
J'ai été obligé d'acheter la téléco de la série C8700 qui est totalement compatible et plus complète.
En gros la téléco tactile regroupe les mêmes fonctions mais sur deux écrans ... pas pratique, le tactile est passable mais surtout les batteries ne tiennent pas plus de 3 jours même si on ne se sert pas de la téléco.
Le seul truc sympa c'est le feedback : tout ce que la TV visionne la téléco peut recevoir et restituer ... mais à part continuer à regarder un programme lorsqu'on va faire popo ça ne sert pas à grand chose.
J'ai été obligé d'acheter la téléco de la série C8700 qui est totalement compatible et plus complète.
En gros la téléco tactile regroupe les mêmes fonctions mais sur deux écrans ... pas pratique, le tactile est passable mais surtout les batteries ne tiennent pas plus de 3 jours même si on ne se sert pas de la téléco.
Le seul truc sympa c'est le feedback : tout ce que la TV visionne la téléco peut recevoir et restituer ... mais à part continuer à regarder un programme lorsqu'on va faire popo ça ne sert pas à grand chose.
- Zebra
salut a tous
je confirme que l application pour tablette sony n est toujours pas terrible
par contre il existe l application hcs (hc skipper) qui a l air pas mal du tout mais je n ai pas eu le temps de la tester
l application de developpement est par contre payante (49€)
si je trouve un moment pour l essayer je vous ferai un retour
je confirme que l application pour tablette sony n est toujours pas terrible
par contre il existe l application hcs (hc skipper) qui a l air pas mal du tout mais je n ai pas eu le temps de la tester
l application de developpement est par contre payante (49€)
si je trouve un moment pour l essayer je vous ferai un retour
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
- badco
Je te crois sur parole Jacko,mais c'était tout de meme un bel objet.
Au final,pour ceux qui préfèrent les telcos et possédant la 1000 et l'ultimate,je dirais,qu'un mix des 2,serait l'objet idéal:
L'ecan tactile,la simplicité d'utilisation,les matériaux de qualité de la 1000
l'exploitation,la programmation,le wifi et android de l'ultimate,mais c'est pas cas.
Cependant apres quelques jours d'apprentissage et malgré ses defauts de jeunesse,je mettrais un légé plus à la seconde.
Au final,pour ceux qui préfèrent les telcos et possédant la 1000 et l'ultimate,je dirais,qu'un mix des 2,serait l'objet idéal:
L'ecan tactile,la simplicité d'utilisation,les matériaux de qualité de la 1000
l'exploitation,la programmation,le wifi et android de l'ultimate,mais c'est pas cas.
Cependant apres quelques jours d'apprentissage et malgré ses defauts de jeunesse,je mettrais un légé plus à la seconde.