mano07ch wrote:Hello. Cet apm je suis allé dans une magasin TV pour acheter le W905 en 55 pouces.
Après avoir bien discuter avec le vendeur ce dernier me demande si,je veux vraiment un. W905 car autrement il a quelque chose de mieux à me proposer.
Par curiosité je lui demande quoi et il n'oriente vers TX-L50DTW60 de chez Panasonic. Il me dit que l'équipe de vente à fait un comparatif entre le. W905 et l'image du Pana est largement mieux définie.
En plus, avec mes 2.5 m de recul il me conseille un 47 voir un 50 pouces mais pas plus grand.
Qu'est ce que vous pensez des conseils du vendeur car il m'a mis dans le doute?
Alors n'écoute pas ce vendeur ^^ Tu verras sur les sites de test que le W905 ressort toujours gagnant face à tous les Panasonic. Ils ont des dalles IPS donc contraste très faible de 1000:1, les noirs sont délavés.
De plus l'interface des Panasonic est à la rue face au Sony. Et quand le vendeur dit que le Pana est plus défini... Ils ont tous les 2 la même définition, les filtres chez Sony sont plus efficaces si on veut pousser artificiellement la netteté.
Pour la taille, 55 pouces est très bien à 2m50 si tu ne regardes presque que de la HD. Pour la SD c'est un peu grand, au pire tu peux prendre un 46 pouces si tu regardes encore pas mal de SD.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation