louzo wrote:Becuwe Nicolas wrote:A mon avis si, clairement. La gestion du 24p n'est pas si évidente que ça sur HTPC. Il faut sortir en 23 Hz, utiliser l'autoframerate des soft (MPC HC, XBMC, PowerDVD 12, etc), et parfois même la sortie Direct 3D, et désactivation du Control Compte utilisateur (UAC) pour les GPU intel...
Donc selon toi, mes problèmes avec stéréoscopic player pour afficher une vidéo 3D en DLP link pourraient être liés à mon processeur ?
Il faut quoi comme processeur mini pour faire tourner correctement un mkv 1080p en 3D ?
Ca peut venir de plusieurs choses : problèmes de compatibilité VP/lunettes DLP Link (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense), problème de saccades vidéos, interférences, mauvaise configuration (mais bon, sur ce dernier point avec le temps qui tu y a passé je pense que tu as du faire le tour des réglages...).
Pour le GPU, le GeForce 400 ou 500 (circuit Nvidia) restent les plus stables, et les plus performants en gestion 3D et également 24p/ et HTPC en général (à mon goût pour ce dernier point, car je préfère le piqué vidéo des GPU nvidia que ATi et Intel j'ai laissé tomber pour le HTPC...
Sinon, quelles sont tes lunettes DLP Link ?