Je viens d'éditer un peuFreaky one wrote:+1,ça ne sert à rien de s'emballer ,l'année dernière sur le papier JVC n'avait rien annoncé de révolutionnaire pour ses nouvelles gammes et pourtant l'année 2012 c'est avérée être un très bon cru.crocket51 wrote:Merci richard,
Effectivement on s'en approche mais ce n'est pas encore ça.
A vouloir dégainer trop rapidement ........... il vaudrait mieux prendre un peu de recul et parler par exemple de la baisse tarifaire annoncée du X55
Bientôt les infos officiellespour JVC
Ça me rappelle une certaine discussion :biglol: sur la nouvelle gamme sony

Accessoirement, quand tu regardes les dernières générations toutes marques confondues.. il n'y a eu aucune révolution.
C'est en train d'arriver doucement avec l'utilisation de nouveaux technologies comme les LEDs, éventuellement la 4k,.. mais c'est encore un peu tôt. Les deux ans à venir seront bien plus remplis, ils suffit d'en discuter avec les products managers.
Je trouve Greg (Worf) sévère lorsqu'il titre "JVC, une génération pour rien" puisqu'il y a plus d'évolutions sur ces modèles que ce qu'on a pu voir les années précédentes dans la même marque, et également si on compare aux historiques des autres marques tri matrices : Sony HW10/15/20/30/50.. Epson TW1000/2000/5000/5100/9000/9100.. et Panasonic PT-AE1000/2000/3000/4000/5000..
Il y a toujours des améliorations, mais on ne peut pas s'attendre à une révolution. Pour beaucoup, ça reste à confirmer, mais les systèmes LEDs ne sont pas encore au point et en ce qui concerne le 4k, les annonces parlant d'un 4k à 6000€.. no comment.
Il suffit de voir le nombre de VW1000 vendus, de voir également le marché de l'écran plat 4k pour comprendre que c'est loin d'être une priorité.. même si on va bien entendu y venir. D'autres marques présenteront probablement leur premier modèle grand public fin 2014.. voir 2015.
Dans le cas de JVC, la 4k ne leur semble pas indispensable aujourd'hui et pourtant, ils en font déjà en pro.. d'un autre côté, je ne suis pas convaincu de la réelle utilité des séries 9 ces dernières années.