Calibration & Screens du Panasonic VT60

Post Reply
bricedu7

Re: Calibration & Screens du Panasonic VT60

Post by bricedu7 »

doubie wrote:Mon 6090H je l'ai vendu en déménageant en Juin

Franchement, je n'aurai jamais du le vendre

Purée en 5 ANS, la Concurrence n'a même pas réussi à faire au moins aussi bien, c'est juste :o :o

Tant en LCD et pire encore en Plasma

Alors certes les derniers Pana, ont des fonctions qui largue les Pioneer, mais pas sur la qualité principale d'un diffuseur c'est à dire l'iamge
j'ai aussi le meme constat que toi car je me suis déconnecté apres l'achat de mon pio 5090h en 2008 et cela fait maintenant 2 ans que je suis les fofo tv et je ne vois aucune avancé qualificatives au contraire.on est quand meme en 2013 avec des avancés techniques mais aussi intellectuelles pour tous et je ne comprend pas comment nous les vaches a lait de part le monde,qu'ont puissent accepter d'un constructeur qu'il vende des produits defectueux et s'en accomoder sous pretexte qu'il ait 1 ou 2 trucs de "super".
Ce qui est grave c'est que toutes les industries ont adaptées la meme politique > puisque le client va s'en accomoder
les jeux vidéo c'est pire avec des bugs et une duré de 4h pour vendre apres des dlc...... |( et il nous reste quoi ? les poches vides ou presque pour certain et des plaintes sur des fofo qui ne servent à rien tant QU'ON NE FAIT RIEN et .........qu'on s'en accomode pour le plus grand bien de leurs actionnaires.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
doubie

Post by doubie »

Je vais tester plus en profondeur cette solution, mais il semble qu'un simple sopalin sur la grille amoindrit le bruit de 80%

Il me faut trouver une solution pour étouffer ce bruit par l'éxtérieur mais en conservant l'aération

Si vous avez des idées de matières légères et respirantes, je suis preneur

A priori le problème du ventilateur droit, n'affecte que les 65 pouces

Je continue mes investigations
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
doubie

Post by doubie »

Bon, j'ai eu une info plus qu'importante ( via station Technique PANA )

Panasonic connaît le problème du Ventilateur, et comme aux états unis ils ont le kit pour installer et supprimer le bruit :D :D :D :D

Je reprends donc contact avec le serpent pour revoir tout cela

Je vous tiens au courant de l'avancé de l'intervention sur site
bricedu7

Post by bricedu7 »

doubie wrote:Bon, j'ai eu une info plus qu'importante ( via station Technique PANA )

Panasonic connaît le problème du Ventilateur, et comme aux états unis ils ont le kit pour installer et supprimer le bruit :D :D :D :D

Je reprends donc contact avec le serpent pour revoir tout cela

Je vous tiens au courant de l'avancé de l'intervention sur site
C'EST une infO GÉNIALE :clap:
on attends ton retour a savoir s'il faut passer par le revendeur ou appeler directement pana (?)
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
doubie

Post by doubie »

Ils m'ont demandé de passer par mon revendeur

De toute façon, c'est obligatoire puisque qu'il doit remplir un document afin d'obtenir de Pana l'autorisation d'intervention

Comme pour n'importe quel demande de SAV d'ailleurs
doubie

Post by doubie »

Demande de prise ne charge effectuée, j'attends maintenant qu'ils viennent à la maison !!
dragofeu66

Post by dragofeu66 »

Bonjour plus de casse tête pour moi puisque je loue mon téléviseur et au bout de 18 mois je change et en plus tout est inclus pour moi c'est top vue que la technologie change au bout de 6 mois a 1 an .
je laisse a qui voudrai tenté l'expérience mon code parrainage.
http://www.lokeo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;.
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
Ben91

Post by Ben91 »

doubie wrote:Demande de prise ne charge effectuée, j'attends maintenant qu'ils viennent à la maison !!
Cool, moi j appelle le sav de mon revendeur mardi prochain
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
doubie

Post by doubie »

Tout ceci étant dit

Revenons à l'initiative du post : Calibrations et Screens du VT60

Ou êtes vous nom de Dieu, cela devrait foisonner de réglages, etc........ :) :) :)
doubie

Post by doubie »

Station Technique vient de me contacter, ils viennent de commander le Kit qui règle le problème des Ventilos et dès réception viennent me l'installer ;)
Post Reply