j'ai aussi le meme constat que toi car je me suis déconnecté apres l'achat de mon pio 5090h en 2008 et cela fait maintenant 2 ans que je suis les fofo tv et je ne vois aucune avancé qualificatives au contraire.on est quand meme en 2013 avec des avancés techniques mais aussi intellectuelles pour tous et je ne comprend pas comment nous les vaches a lait de part le monde,qu'ont puissent accepter d'un constructeur qu'il vende des produits defectueux et s'en accomoder sous pretexte qu'il ait 1 ou 2 trucs de "super".doubie wrote:Mon 6090H je l'ai vendu en déménageant en Juin
Franchement, je n'aurai jamais du le vendre
Purée en 5 ANS, la Concurrence n'a même pas réussi à faire au moins aussi bien, c'est juste![]()
![]()
Tant en LCD et pire encore en Plasma
Alors certes les derniers Pana, ont des fonctions qui largue les Pioneer, mais pas sur la qualité principale d'un diffuseur c'est à dire l'iamge
Ce qui est grave c'est que toutes les industries ont adaptées la meme politique > puisque le client va s'en accomoder
les jeux vidéo c'est pire avec des bugs et une duré de 4h pour vendre apres des dlc...... |( et il nous reste quoi ? les poches vides ou presque pour certain et des plaintes sur des fofo qui ne servent à rien tant QU'ON NE FAIT RIEN et .........qu'on s'en accomode pour le plus grand bien de leurs actionnaires.