HD67N et DLP link

Post Reply
Thx428

Re: HD67N et DLP link

Post by Thx428 »

louzo wrote:Bon, ayéééé, bouzin commandé ... peut-être vais-je avoir la trouadé en fin de semaine à la maison :mrgreen:
Darkoueb et Thx, restez dans le coin dans les prochains jours, il serait possible que j'ai besoin de vous :? :lol:
Félicitafion 8-)
louzo

Post by louzo »

Mercul 8-)
louzo

Post by louzo »

Re ;)

Je profite de l'attente avant réception du 3D-XL pour apprendre son fonctionnement afin d'être opérationnel rapidement - parce que le jour J, je vais avoir deux morpions sur le dos qui vont me harceler pour se faire une séance ciné 3D làmaint'nantout'd'suite !!! :D

Donc, si je récapitule :
- branchement du boitier entre le PC et le VP (j'ai assuré en achetant un câcle hdmi 1.4 pour la sortie du PC même si ça ne semble pas obligatoire)
- utilisation de MPCHC pour la lecture des mkv SBS
- j'appuie sur le petit bouton du boitier "SBS Mode" - éventuellement j'inverse le signal si ça bugge.
- j'allume les cluques et je mate tranquillement, passant pour un héros aux yeux de mes progénitures (pour une fois ...)

Petites questions :
- mon PC doit être en mode 60hz ou 120hz ? mon intuition me dit que c'est le boitier qui s'occupe d'adapter le signal mais un technicien d'Optoma m'a dit de forcer l'affichage du GPU à 120hz ... ça m'étonne :?
- la vidéo doit être en plein écran ou le boitier gère ça ?

Merci ;)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Video plein ecran et en 60hz le boitier se charge du reste ;-)
Tu as effectivement juste à appuyer sur le bouton sbs et c'est tout.
Mais si je puis me permettre maintenant que tu va avoir le 3D-XL si tu as envie tu peux virer le PC et te prendre un lecteur multimedia ou une platine BR. Voir les 2 comme j'ai fait moi :mrgreen:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
louzo

Post by louzo »

Merci compatriote :mrgreen:
J'aime bien mon petit PCHC, je pense le garder encore un peu ...
Thx428

Post by Thx428 »

Tu peux lire tes mkv avec n'importe quel player, mais MPC-HC estr le mieux pour sûr.

il faudra que tu fasses la maj du boitier aussi, si elle n'a pas été faite (elle permet de gérer le Top/Bottom) et améliore aussi la qualité 3D :idea:

Edit. tiens ça pourrait t'aider (du temps ou j'avais moi aussi le boitier) :

http://www.cinetson.org/phpBB3/sources- ... -1050.html
louzo

Post by louzo »

Vraiment un grand merci à vous deux pour vos retours d'expérience, je commence à entasser de la doc ;)
Il me taaaaarde maintenant :mrgreen:
Thx428

Post by Thx428 »

louzo wrote:Vraiment un grand merci à vous deux pour vos retours d'expérience, je commence à entasser de la doc ;)
Il me taaaaarde maintenant :mrgreen:
ya pas de quoi, un forum c'est fait pour ça ;)
louzo

Post by louzo »

Tout le monde ne prend pas la peine de faire un suivi sur plusieurs posts, et de plusieurs fofo :lol:
Thx428

Post by Thx428 »

louzo wrote:Tout le monde ne prend pas la peine de faire un suivi sur plusieurs posts, et de plusieurs fofo :lol:
:lol: jsuis un No life :shock: :mrgreen: mais passionné avant tout ;)
Post Reply