Salut McBa.McBarrette® !! wrote:Si tu savais pourquoi il y avait une marge gigantesque tu comprendrais.
Et je l'ais appris qu'hier.
Alors, qu'est-ce qui explique une telle différence?
Cordialement.
Philippe
Salut McBa.McBarrette® !! wrote:Si tu savais pourquoi il y avait une marge gigantesque tu comprendrais.
Et je l'ais appris qu'hier.
Tu profiteras de la taxe de surpoids + la douane + la TVA et au final ça te coûteras moins chère de prendre direct en France.ViewtifulVik wrote:Sans parler du fait qu'il faille un transformateur, que le transport sur longue distance est plus dangereux (perte, casse...) et que la garantie est difficile ou inexistante. Bref, ça ne sert à rien : on est forcé d'acheter cher ou de profiter d'un voyage là-bas... (perso, je prévois d'y aller, j'en profiterai peut être)
Pourquoi tu dis ça ? J'ai bien évidemment un jet privé et une place perso à Roissy.McBarrette® !! wrote:Tu profiteras de la taxe de surpoids + la douane + la TVA et au final ça te coûteras moins chère de prendre direct en France.ViewtifulVik wrote:Sans parler du fait qu'il faille un transformateur, que le transport sur longue distance est plus dangereux (perte, casse...) et que la garantie est difficile ou inexistante. Bref, ça ne sert à rien : on est forcé d'acheter cher ou de profiter d'un voyage là-bas... (perso, je prévois d'y aller, j'en profiterai peut être)