Je suis d'accord avec MAXITRONIC (
http://www.forum-audiophile.fr/amplis/d ... ml#p447420 dans le cas ou les enceintes sont droite et que l'ampli fait le job (que l'on ne gaspille pas avec les câbles HP, dans mon cas je n'ai pas pris de risque l'ATOHM ZEF MAX) il ne reste qu'a bien positionner les enceinte et cerise sur le gateau travailler l'acoustique de la piéce.
Pour faire simple je n'ai choisi que des élément transparent et donc pas d'accord pour que l'un compense l'autre à prévoir.
Devialet 170, Magnat quantum 1009 et cable atohme ZEF MAX et RIEN D'AUTRE A PREVOIRE C'EST LE GROS POINT FORT DU DEVIALET. :inlove:
Un des trois créateur de la société m'a confirmé sur le salon qu'étant donné la technologie de l'alimentation il n'y avait aucun impact à changer le cordons d'alimentation, bien sur une prise directe ou une multi de qualité et utile.
Bien sur certaine enceinte me font de l’œil et me permettraient d'aller encore plus loin, les haut de gamme de sonus faber (elipsa).
Mais depuis que j'ai mis ce système en place j'ai arrêté les analyse et j'écoute de la musique.
Peut être que devialet par sa simplicité de mise en œuvre et un remède à la quête de l'audiophile :dehors:
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009