Antony.
Tout les tests sont intéressant, c'est pas parce que c'est chère que personne va le lire.Becuwe Nicolas wrote:Hummm, vous pourriez avoir des surprises, mais reste à savoir si le test serait intéressant pour les lecteurs de HDfever (à cause du prix)...McBarrette® !! wrote:C'est un peu tôt pour le savoir, étant donner qu'elles vont être présenté dans quelques semaines, le temps que les diapasons et compagnie fasse leurs banc d'essai Nico les auras pas avant la fin 2017.Grossberta wrote:ahhhh Bon et est ce que tu va avoir une paire de signature en test ?
En fait, Magnat m'a proposé de les tester en exclu, car ils m'invitent à Munich pour la présentation
Légèrement off-topic mais j'ai lu que la marque américain Emotiva sera pour la première fois au salon de Munich cette année, et je sûr que comme moi d'autres lecteurs seraient intéressés de lire l'avis d'un initié sur leurs produits disponibles uniquement en importation, donc si Nicolas a le temps d'y faire un petit tourBecuwe Nicolas wrote:Salut,
Nouvelle toute fraiche :
La fameuse enceinte qui sera présentée au High END de Munich fait 15 cm de plus que la 1009 en hauteur (soit 1 mètre 40 !!) et 80 kg l'enceinte 8)
Elle embarque un nouveau transducteur Quantum Signature. On m'a parlé de tweeter à Plasma, mais je ne sais pas si cette enceinte en sera dotée. Quoiqu'il en soit je serais au salon et je ramène les infos + une paire en test :rofl:
Cette enceinte va faire très mal, car le prix sera contenu ...