Merci Keneda,Keneda wrote: j'ai tout de même des petites questions concernant ce plasma :
- j'ai vu que les dalles du plasma marquaient (surtout les logo des chaines). Auriez vous des conseils pour éviter cela ? Est-ce prit en garantie si un logo n'arriverait pas à partir ?
- La plupart des films en MKV (fait par mon grand pèrepourront être lu sans problème par le lecteur multimédia ?
- Vous me conseillez quoi pour brancher sur le port USB de la télé ? Est ce qu'un disque dur USB auto alimenté fonctionne ?
- Merci pour les réglages en Page 1.Ils ont été effectués avec un lecteur blue ray Panasonic. Puis-je prendre les même réglage avec une freebox revolution ? Ce sera les même réglage si j'utilise le lecteur multimedia avec une clé usb ?
- Pour passer des reglages Cinema à TNT, il faut changer les valeurs manuellement à chaque fois, ou on peut les enregistrer ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Les Plasma marquent, il n'y a rien à faire pour l'éviter, mais on peut l'effacer.
- Oui, pratiquement tous les MKV sont lus via USB
- Oui, tu peux prendre les mêmes réglages, il ne seront peut-être pas pile poil ajuster, mais ce ne sera que des détails..
- Pour le changement Cinéma / TNT, ça se fait automatiquement, tes réglages TNT et tes réglages Cinéma seront conservés à chaque changement d'utilisation, sauf pour l'overscan qui malheureusement reste soit tout le temps activé, soit tout le temps désactivé..