Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
amery
Posts: 43
Joined: Sat Jun 16, 2012 8:05 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by amery »

Bonsoir à tous !
Bon, j'ai continué le grand changement, dernier en date un nouveau lecteur BR 3D : Samsung BD-E8300.
Très bon lecteur ! :)
Par contre j'ai un petit soucis, quand je regarde de la 3D (de ma PS3 ou du samsung) l'image n'arrete pas d'alterner entre image net et flou (un cycle régulier que 2/3 secondes).
Quand je regarde des vidéos 3D directement sur le sony (via SEN) je n'ai pas ce problème.
Connaissez vous ce soucis ? Pensez vous qu'il peut s'agir de mon cable HDMI reliant mon ampli à ma TV ?

Merci d'avance pour vos retours :)
_-Lazer-_
LCD LED Sony 55HX850 - LCD Sony 40X2000 - Dune HD B1 (HDMI 1080p) - Lecteur BR Enregistreur Samsung BD-E8300 (1080p) - Ampli Denon 3312 - NeufTV HD (HDMI 1080i) - PS3 (HDMI 1080p)
Tom-X3
Posts: 15
Joined: Fri May 04, 2012 9:40 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Tom-X3 »

Hello,

Encore une mise à jour de ma 55HX850 ce jour, on passe du firmware PKG1.306EUA au PKG1.322EUA.

Rien n'est indiqué sur le site de support de Sony sur le contenu de cette mise à jour

Thomas
hifilink
Posts: 16
Joined: Fri Jul 20, 2012 7:40 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by hifilink »

bonjour

toujours pas de NTFS pour les Sony :?

je cite:
Le support multimédia du HX8500 se montre globalement intéressant pour un usage courant, avec la lecture de musique, vidéos et photos stockées sur un PC ou un NAS en uPnP, ou bien directement depuis le port USB. Si le support FAT 16 et FAT 32 est toujours de la partie, il reste toujours impossible à ce jour de connecter un DD externe formaté en NTFS. Inutile de préciser que la limite des 4 Go imposés sera vite dépassée dans le cas de vidéos HD.

Esperons quand meme que les programmes en HD puissent etre enregistrés sur USB en FAT 32 ?
Hifi Link.fr sur rendez vous (aux portes de Lyon)
fabricio33
Posts: 55
Joined: Sat Jul 21, 2012 7:59 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by fabricio33 »

Par contre il supporte l'Exfat , qui est compatible avec les fichiers de plus de 4Go celui-ci est le successeur du Fat32.Evidement sur un schema de partition Mbr.
UE65F9000 avec OCv2, Denon AVR X2000, Samsung BDH6500, Sat +Le Cube V2, Apple TV, Cabasse Eole3.
Tom-X3
Posts: 15
Joined: Fri May 04, 2012 9:40 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Tom-X3 »

Oui tu peux enregistrer des émissions HD sur le disque dur (qui n'est pas en FAT32 car reformaté par la TV).

Thomas
ultra
Posts: 3
Joined: Tue Jul 24, 2012 4:54 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by ultra »

Bonjour

Venant de faire l'acquisition de ce téléviseur , j'ai effectué les réglages de basse mais je ne trouve pas les réglages de polarisation et les réglages de GAIN si quelqu'un aurait pu m'indiquer ou se trouve t-il se serait cool.
De plus je n'arrive pas à mettre le téléviseur sur internet celui-ci ne détecte pas ma livebox si quelqu'un à la solution.

Cordialement ultra
Jaystee16
Posts: 50
Joined: Mon Jul 09, 2012 8:25 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Jaystee16 »

Le reglage couleur c'est balance des blancs dans options (sur la teleco) puis reglage images puis reglages avancés. Pour la livebox as tu appuyé sur le bouton d'association sur la livebox avant de procédé à la detection du reseau wifi poar le HX850??
Arnaud
Posts: 3
Joined: Wed Jul 11, 2012 1:50 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Arnaud »

Hello,

Voilà aprés plusieurs semaines de recherches ("tout ça pour ça..."), j'ai réussi à écrémer la liste, et il semble que ça se jouera entre votre joujou adoré, et le samsung (pas taper) ES7000 qui il faut l'avouer, même si je ne suis pas un fan de samsung, a un rendu, un piqué, un dynamisme impressionant !

Bon, j'ai passé en revue tout le tests imaginables (merci HDFever & co), je connais donc les points forts et faibles de l'un et de l'autre.
Avantages Samsung ES7000 : pour la 3D (lunettes incluses, pas cher, légères) qui excelle ;
le lecteur multimédia;
tuner DVB-S intégré (oui le sony existe avec dvb-s, mais introuvable cette référence chez moi, ou en Allemagne, ou livré dans X jours).
Avantages Sony HX850 pour ... mon expérience Sony :oops: (KDL32D3000 qui me rends encore d'excellents service, performant dans tout les domaines, pendant 5 ans de bons et loyaux services sans failles) ; ce que j'appellerais la maitrise de Sony en terme de moteur d'image (X-Reality Pro), l'amélioration de mouvement qui garde un rendu fidèle, effet camescope contenu et maîtrisé (à mon avis).

Si qqu'un a quelquechose à ajouter qui m'aurais échappé au cours de mon comparatif, qu'il n'hésite pas.

Mon utilisation : BOX TV ADSL (HDMI) tantot HD, tantot SD upscalée. PS3 (et donc BR). Bref, du jeu, du sport, des films... TNT (à venir), parabole, plus tard.

La raison de mon post surtout : une question, quid du pied (son) si l'on mets sa télé au mur (bravo au passage pour "l'installation" de Thomas, ça laisse rêveur, c'est classe !). Il ne faut quand même pas obligatoirement passer par un ampli externe ??

Merci d'avance pour vos conseils, éclaircissements.
Tom-X3
Posts: 15
Joined: Fri May 04, 2012 9:40 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Tom-X3 »

A propos de la dernière mise à jour voici ce que dit le site de Sony :

Nom : PKG1.322EUA
Avantages et améliorations : This software includes the improvement for internet services and HBB TV performance.

Bref cela améliore les services internet (lesquels ???) et le HBB TV.

On est pas plus avancés...

Tom
ced70100
Posts: 74
Joined: Wed May 02, 2012 7:35 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by ced70100 »

prendre une extension de garantie de 1,2, ou 3 ans :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=FZRgdGv-Dak
-SONY KDL-46hx850, kdl -40s5600,harman kardon avr 247,pioneer bdp 51 fd,colonnes davis samba,surrounds davis stanton, centrale klpsch c2
Post Reply