J'ai découvert le site et le forum ce lundi et je pense avoir passé plus de temps à tout lire qu'à travailler correctement depuis lors

Voici le contexte, je vais emménager dans mon nouvel appartement, et je pense passer à un écran grande taille, mon choix s'est orienté vers les plasma Panasonic (car le seul LED qui pourrait m'intéresser est actuellement introuvable ...HDX920 de Sony), mais j'ai un dilemme qui est où la taille avec le 55 ou une plus grande qualité d'image et des réglages sans doute plus fin avec le VT50.
Les prix des deux étant assez proches et sachant aussi que l'absence de lunettes 3D peut aussi influer, même si ce n'est pas le critère primordial. Je suis passé en magasin mais il n'y avait que les 50", mais j'ai pu me faire une idée du 55" en terme de taille, sachant que c'est difficile en magasin, car film mis en mode normal et pas en mode cinéma (je me suis fait dire que le mode cinéma était trop sombre..... :evil: ).
Ce que je vais regarder, en priorité des films car je pense me prendre un lecteur blu-ray de Panasonic, le bt320, la tv via la TNT et peut-être via la fibre plus tard si la fibre peut être installée dans l'immeuble.
Autre chose, c'est une pièce assez lumineuse et en fonction du positionnement de la tv, je peux plus ou moins l'assombrir, sachant bien sûr que le soir....la pièce sera peu éclairée.

Je voudrais avoir votre avis si possible à ce sujet, je vous en remercie par avance.