Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
Merci sisk0 d'avoir si bien compléé mes explications très sommaires...
-
Salut les amis !!!
Heureux possesseur d'une version 55" du W905.
J'aimerai savoir savoir s'il était possible voir le disque dur de la Freebox v6 dans les appareils connectés ? Perso, je vois mon PC, mais pas ma Freebox V6.
Est-ce normal ?
@+
RB
J'aimerai savoir savoir s'il était possible voir le disque dur de la Freebox v6 dans les appareils connectés ? Perso, je vois mon PC, mais pas ma Freebox V6.
Est-ce normal ?
@+
RB
-
RexHonna BooFToo wrote:Salut les amis !!!
Est-ce normal ?
@+
RB
Je me demande si on ne voit pas le dd de la freebox dans la partie télévision/mes enrgistrements.
fais un test en copiant un fichier et vois s'il figure dans la liste.
-
Bonjour à tous,
J'ai une question au sujet du NFC. Si on utilise le 55W905 avec un câble ethernet et que l'on désactive le wifi, est ce que cela désactive également le NFC ? En bref, est-ce que le NFC a besoin que le wifi soit activé sur la TV pour fonctionner ?
Merci.
J'ai une question au sujet du NFC. Si on utilise le 55W905 avec un câble ethernet et que l'on désactive le wifi, est ce que cela désactive également le NFC ? En bref, est-ce que le NFC a besoin que le wifi soit activé sur la TV pour fonctionner ?
Merci.
-
:salut:
Après beaucoup de comparaisons et d'avis divers j'ai jeter mon dévolus sur cette gamme w905.
Pour la taille je vais prendre un 40w905, et j'aimerais avoir vos avis sur les enseignes suivante pour mon achat:
-Futurland
-Materiel net
-Sony center
-Fnac
J'hésite entre ces trois enseignes du point de vue prix, prestation, service et garantie.
:merci:
Après beaucoup de comparaisons et d'avis divers j'ai jeter mon dévolus sur cette gamme w905.

Pour la taille je vais prendre un 40w905, et j'aimerais avoir vos avis sur les enseignes suivante pour mon achat:
-Futurland
-Materiel net
-Sony center
-Fnac
J'hésite entre ces trois enseignes du point de vue prix, prestation, service et garantie.
:merci:
-
Moi je rajouterais IACONO, si tu ne connais pas je te garanti qu'ils sont sérieux et à mon avis ils auront un super prix
-
Perso, moi, je reprendrai chez Sony.
Il se déplace en cas de soucis.
Il se déplace en cas de soucis.
-
La télécommande est liée par signal radio et normalement, le NFC devrait lancer l'activation du Wifi.sagres wrote:Bonjour à tous,
Merci.
La duplication d'écran utilise la liaison Miracast qui utilise le Wifi Direct et donc le wifi doit être actif =)
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
Merci pour ta réponse.
Si j'ai bien compris, le NFC ne sert qu'à la connexion télécommande/smartphone. Ensuite la diffusion du contenu du smartphone vers la TV se fait par wifi, c'est ça ?
Si j'ai bien compris, le NFC ne sert qu'à la connexion télécommande/smartphone. Ensuite la diffusion du contenu du smartphone vers la TV se fait par wifi, c'est ça ?