Led Sony W9

Post Reply
chassonj

Re: Led Sony W9

Post by chassonj »

Merci sisk0 d'avoir si bien compléé mes explications très sommaires...
pjsr34

Post by pjsr34 »

Merci pour vos réponses
RexHonna BooFToo

Post by RexHonna BooFToo »

Salut les amis !!!

Heureux possesseur d'une version 55" du W905.

J'aimerai savoir savoir s'il était possible voir le disque dur de la Freebox v6 dans les appareils connectés ? Perso, je vois mon PC, mais pas ma Freebox V6.

Est-ce normal ?

@+

RB
chassonj

Post by chassonj »

RexHonna BooFToo wrote:Salut les amis !!!

Heureux possesseur d'une version 55" du W905.

J'aimerai savoir savoir s'il était possible voir le disque dur de la Freebox v6 dans les appareils connectés ? Perso, je vois mon PC, mais pas ma Freebox V6.

Est-ce normal ?

@+

RB

Je me demande si on ne voit pas le dd de la freebox dans la partie télévision/mes enrgistrements.
fais un test en copiant un fichier et vois s'il figure dans la liste.
sagres

Post by sagres »

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet du NFC. Si on utilise le 55W905 avec un câble ethernet et que l'on désactive le wifi, est ce que cela désactive également le NFC ? En bref, est-ce que le NFC a besoin que le wifi soit activé sur la TV pour fonctionner ?

Merci.
Twist

Post by Twist »

:salut:

Après beaucoup de comparaisons et d'avis divers j'ai jeter mon dévolus sur cette gamme w905. :)

Pour la taille je vais prendre un 40w905, et j'aimerais avoir vos avis sur les enseignes suivante pour mon achat:

-Futurland
-Materiel net
-Sony center
-Fnac

J'hésite entre ces trois enseignes du point de vue prix, prestation, service et garantie.

:merci:
steph034

Post by steph034 »

Moi je rajouterais IACONO, si tu ne connais pas je te garanti qu'ils sont sérieux et à mon avis ils auront un super prix
chassonj

Post by chassonj »

Perso, moi, je reprendrai chez Sony.
Il se déplace en cas de soucis.
ClarkLong

Post by ClarkLong »

sagres wrote:Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet du NFC. Si on utilise le 55W905 avec un câble ethernet et que l'on désactive le wifi, est ce que cela désactive également le NFC ? En bref, est-ce que le NFC a besoin que le wifi soit activé sur la TV pour fonctionner ?

Merci.
La télécommande est liée par signal radio et normalement, le NFC devrait lancer l'activation du Wifi.
La duplication d'écran utilise la liaison Miracast qui utilise le Wifi Direct et donc le wifi doit être actif =)
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
sagres

Post by sagres »

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, le NFC ne sert qu'à la connexion télécommande/smartphone. Ensuite la diffusion du contenu du smartphone vers la TV se fait par wifi, c'est ça ?
Post Reply