Rassurez vous pour en avoir discuter avec Nico ce n'est pas dans ses objectifs de tomber dans ce genre de travers.
L'équipe de HD Fever est à taille humaine et Nico peut garantir une politique éditorial de qualité.
Il est aussi très investi c'est pour cela qu'il arrive à faire beaucoup de test et donner beaucoup de news, tout est trié je précise afin de donner de l'information consistante et intéressante.
Si il en avait été autrement je ne serai pas ici pour donner ma modeste contribution.
Nos atomes crochus avec la Team c'est justement la passion, une ouverture d'esprit motivé par une curiosité vivace et la volonté de faire au mieux possible.
Si Nico et la Team remportent la confiance des marques c'est qu'il y a une bonne raison.
Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais les tests s'améliorent toujours plus.
Je suis en admiration devant le travail effectué sur les TV 4K, ce n'est plus des tests mais de vrais audites !
Chapeau les gars !
A propos des tests sur le forum et HDfever :)
- jacko
Re: A propos des tests sur le forum et HDfever :)
Last edited by jacko on Sat Sep 21, 2013 9:13 am, edited 1 time in total.
-
J'ai également confiance en Nicolas pour cela, je suis certain que la passion des produits et du plaisir procuré par les produits testés l'emportera toujours pour lui.
Encore merci pour ces nombreux tests de qualités, quand je parle a des clients de tel ou tel produit, il n'est pas rare que je mentionne le site et de plus en plus me réponde : Oui je connait 8)
Bonne continuation.
Antony.
Encore merci pour ces nombreux tests de qualités, quand je parle a des clients de tel ou tel produit, il n'est pas rare que je mentionne le site et de plus en plus me réponde : Oui je connait 8)
Bonne continuation.
Antony.
-
Salut,
Il y avait un petit bug lorsque l'on posté des liens sur le forum suite à une MAJ PhpBB (un suite de code qui ne devait pas être là apparaissait).
C'est corrigé, merci Maxime :merci:
Il y avait un petit bug lorsque l'on posté des liens sur le forum suite à une MAJ PhpBB (un suite de code qui ne devait pas être là apparaissait).
C'est corrigé, merci Maxime :merci: