Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
fares

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by fares »

Bonjour,

en ce moment:Image
FeilongHD

Post by FeilongHD »

:salut:

zVDFeXJlKqA

@+
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Beufemi

Post by Beufemi »

FeilongHD wrote::salut:

zVDFeXJlKqA

@+
rahhhhh cet album et les mélodies créées par Okawari :inlove:
Ampli HC : Denon AVR-4308 - Kit Focal Série 8 => 826V + CC800V - Ecran Panasonic 50G30
Hifi : TEAC AI-2000 + UD-501
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Un petit florilège de mes écoutes récentes sur cd et blu-ray audio. ;)

- David Bowie "The Next Day"
Un dernier album de Bowie difficile à appréhender. Bien que je connaisses celui-ci depuis les années soixante dix (j'ai du entendre un de ces premiers tubes à l'époque), j'avais encore jamais acheté d'albums de lui (seulement un Best of 2 cd il y a quelques années), mais je trouves cet album trop conceptuel pour moi, difficile à appréhender, voire carrêment inécoutable tellement sa musique est destructurée. Ce n'est pas vraiment une déception, mais connaissant le bonhomme et son passé musical extrêmement changeant au cours des années (je préfère sa période années 80), je n'ai pas non plus été surpris. A acheter en toute connaissance de cause.

- Serge Gainsbourg "Histoire de Melody Nelson" en blu-ray audio 5.1
Un album concept, et comme son nom l'indique, une musique un peu étrange, un sens mélodique propre à Gainsbourg. Ecoutable, mais je ne le passerai pas en boucle. Pistes 5.1 assez étonnante (premier blu-ray audio 5.1 que j'achète) mais pas suffisante pour accrocher à cette musique.

- Kat Edmonson "Way down low"
Une découverte totale pour cette artiste au rayon jazz de ma Fnouc, et du coup, un coup de coeur. Une voix mutine, douce, chantante qui vous titille les oreilles avec des mélodies à la fois pop-folk, jazzy, elle s'éloigne un peu de la diva jazz habituelle, mais sa douce voix vous berce sur des mélodies imparables. Je vais la suivre de près.

- Mel Torme "I dig the duke, i dig the count + Swing Shubert Alley"
Des standards par un crooner sans doute moins glamour que Frank Sinatra, mais il a une très belle voix, presque retenue parfois, mais un très bon swing qui vous transporte dans une ambiance club de jazz. Du coup, on a envie de taper du pied.
Last edited by jedi poodou on Tue Feb 18, 2014 10:43 am, edited 1 time in total.
fares

Post by fares »

en ce moment:
Cats_On_Trees
The_Killers-Direct_Hits
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by fares on Thu Nov 14, 2013 9:08 pm, edited 1 time in total.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Je vais essayer Kat Edmonson Jedi, ça m'a donné envie :)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
FeilongHD

Post by FeilongHD »

Alors moi j'y suis pas du tout :biglol:

Le Parasite - Nixes:
0HlhpIrXBo8

comme d'hab en fait :dehors:
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Encore du trip-hop.net :D
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
FeilongHD

Post by FeilongHD »

Non même pas. Juste en fouinant un peu sur tutube ;)
FeilongHD

Post by FeilongHD »

Rien à voir...

Roseaux feat Aloe Blacc - Missing You:

GOQlqq-V3Ro
Post Reply