Après je ne doute pas une seconde de la véracité des watts RMS annoncé par Cambridge, au contraire ! C'est assez rare cette honnêteté et il faut l'encourager

Je viens de recevoir mon 551,j'ai pas mesure la consommation , mais ça envoie grandement assez fort pour me fâcher avec les voisins!!!!scanlan75018 wrote:615W sur le 540R V3.
Bizarre que les indications du site correspondent pas à ce qui est écrit sur les amplis, à la baisse pour le 551 (700 annoncés, 1050 inscrits) et à la hausse pour le 540RV3 (850 annoncés, 615 inscrits). Ca veut dire qu'il y a nécessairement une erreur qqpart.
Je dirais bien que la logique serait 615 pour le 540 et 700 pour le 551. 1050, ca semble quand même un poil disproportionné
Bon enfin, on s'en fiche un peu de toute manière ! Ces amplis envoient vraiment du jus ! et c'est bien là l'essentiel !
Becuwe Nicolas wrote:Excellente nouvelle !! Nous allons pouvoir partager autour de cet ampli
Plus ça va plus il me surprend par sa puissance et dynamique !
Chacun ses croyances, mais pour ma part j'ai changé le câble d'alimentation par un Furutech hier, le tout branché sur une barrette secteur Furutech également, j'ai encore gagné en musicalité, ampleur, et cela se ressent surtout à volume élevé. L'écoute très forte est plus agréable, aérée et fluide.