heu...elles n'auraient pas été modifiées tes illustrations, par rapport à tout à l'heuresafe wrote:Becuwe Nicolas wrote:Mais du coup, ils n'auraient pas inversé Sony ? le Level b est supérieur normalement ?safe wrote:Pour bien comprendre la distinction entre les "levels" existant pour les connecteurs HDMI :
Cela signifie qu'il va falloir acheter des câbles HDMI 2.0 spécifiques car les 29 pins ( level B ) ne sont pas compatibles avec les 19 pins ( level A ) ...
@+
En fait non, mais je n'ai rien trouvé dans la norme HDMI qui parle de LEVELS, en revanche on parle de TYPES de connecteurs. Je ne croît pas après coup qu'il y ait de liens entre LEVELS et TYPES car quand on regarde les documents de JVC ils parlent aussi de LEVELS ( tout comme Sony ) et non de TYPES de connecteurs ...
Dans le cas de connecteurs, le type B est en effet supérieur, il a été conçut pour le très haut débit et en prévision de l'augmentation des canaux audios. Il ne m'étonnerait pas que l'on voit des connecteurs de type B arriver en 2014 sur des appareils qui auront pour ambition de passer TOUS les types de signaux UHD et 4K ( puisque Sony tient à sa résolution cinéma ).
@+

en tout cas maintenant nous sommes Ok
le level b c'est pour le ship, et non le connecteur 8)