Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post Reply
Zed

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by Zed »

Skip wrote:
Zed wrote:- Fonction interactive écran avec smartphone/tablette ne fonctionne apparemment pas avec toutes les marques/modèles
Tu pourrais nous en dire plus sur ce point? Ca m’intéresse :)
Bonjour Skip

J'ai tenté ce week-end d'établir une connexion entre le portable de mon épouse (SAMSUNG GALAXY ACE) et celui de ma fille (SAMSUNG GALAXY SIII) avec la télé..... La notice PHILIPS indique qu'il faut télécharger une application My remote pour androïd afin de se mettre en relation avec la télé, ce que nous avons fait. Tout en suivant scrupuleusement les indications, nous y avons passé quelques heures en vain. Les deux téléphones reconnaissent bien un poste PHILIPS dans les réseaux WI-FI recherchés mais lorsque nous tentons la connexion, le poste télé réagit mais rejette la demande de connexion.

Il est aussi indiqué dans cette notice de brancher la télé, de sélectionner "regarder TV" dans le menu "home" et de taper sur la télécommande les chiffres 564 687 7223 (ce qui doit créer le mot JOINTSPACE) pour activer l'interaction avec la télé. Je ne sais pas si nous ne sommes pas doués mais en tout cas jamais nous n'avons réussi à créer le mot JOINTSPACE avec le clavier numérique de la télécommande. Cela ne donne que des changement de chaîne.

Après plusieurs essais, nous avons abandonné (ce n'est en plus pas pour cela que j'ai acheté ce set TV). J'en ai conclu qu'il était possible que cela ne fonctionne pas avec tous les portables. J'ai quand même regardé sur internet, on parle souvent des IPHONES mais pas du reste.

Si quelqu'un a toutefois un début de solution, il est le bienvenu. :)
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
alien

Post by alien »

il faut aller dans guide tv puis touche jaune de la télécommande, là tu vois une liste des pc/tablette que tu peux connecter .....avec un code à 4 chiffres....il me semble que tu as les infos en direct dans la doc/aide de ta tv et l'application smart remote te donne la marche à suivre normalement
j'ai une tablette asus sous android connectée sur ma tv, je peux partager l'image de la tv sur la tablette, voir le guide tv et gérer les enregistrements, et m'en servir comme télécommande.
si vous voulez plus d'info ou photo, n'hesitez pas à demander
Zed

Post by Zed »

alien wrote:il faut aller dans guide tv puis touche jaune de la télécommande, là tu vois une liste des pc/tablette que tu peux connecter .....avec un code à 4 chiffres....il me semble que tu as les infos en direct dans la doc/aide de ta tv et l'application smart remote te donne la marche à suivre normalement
j'ai une tablette asus sous android connectée sur ma tv, je peux partager l'image de la tv sur la tablette, voir le guide tv et gérer les enregistrements, et m'en servir comme télécommande.
si vous voulez plus d'info ou photo, n'hesitez pas à demander

Merci Alien mais dans guide TV la touche jaune correspond à l'enregistrement. Je pense que c'est simplement un problème de reconnaissance entre les 2 appareils......mais bon c'est pas bien grave vu que cette interactivité n'est pas ma priorité. :)
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
alien

Post by alien »

as tu passé le guide tv par internet et non par chaine émettrice ? moi j'ai la tv connectée en wifi et la tablette également, il me semble avoir eu le même problème que toi avec la tv en ethernet
bousjerome

Post by bousjerome »

Bonjour j'ai un soucis avec mon 7008 en effet la tv me demande au bout d'un certain temps d appuyer sur la touche ok sinon elle s éteint ,je suis bien allez dans les parametres d'extinction automatique et meme a 0 ca me le fait toujours c'est vraiment embetant .

Quelqu'un aurait t'il solutionné le problème

Merci
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

pareil sur ma 6158k

Je suppose que tu utilises la télécommande de l'ampli pour gérer le volume. Utilise celle de la TV et tu n'auras pas ce problème. Pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
bousjerome

Post by bousjerome »

C'est exactement cela oui en effet j'ai une télécommande programmable,mais bon normalement il devrait ne pas s'excecuter puisque sur 0 ,donc y'a bien un beug.
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

en fait si pas d'activité en provenance de la télécommande officielle, extinction de l'écran :/
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
bousjerome

Post by bousjerome »

Oui je comprend mais y'a bien beug dans les menus il ne prend pas en compte que l'on désactive l'arret automatique ,vas falloir que je creer une touche sur la télécommande universelle .
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

nop l'arrêt automatique c'est que quoique tu fasses avec ton téléviseur il s'éteindra au bout d'un temps T. Lorsqu'il est désactivé, il ne s’éteint que s'il n'y a eut aucune activité durant 1h, pour lui c'est comme si on avait oublié d'éteindre le téléviseur donc il le fait à notre place.

C'est plus une fonctionnalité non désactivable déroutante d'un bug.

Post Reply